Quand les hommes recherchent une maîtresse, leur premier réflexe est toujours de draguer des femmes plus jeunes qu’eux. Plus fraîches et symbolisant le fantasme d’une jeunesse à retrouver, elles attirent votre regard et suscitent vite le désir sexuel.

Pourtant, si l’on devait questionner les hommes qui ont des maîtresses, vous seriez surpris du nombre d’entre eux qui préfèrent désormais les femmes plus âgées. Après 40 ans, les femmes matures ont des qualités indéniables pour devenir de super amantes !

La beauté n’a pas d’âge

femme mature jolie

Je préviens d’emblée : ce site n’est pas un blog féminin naïf où je vais vous parler de beauté intérieure et de body shaming… Mais, il faut aussi arrêter de croire qu’une femme devient moins attrayante dès qu’elle dépasse la trentaine.

Certes, vous avez plus de chances de trouver dans cette classe d’âge des femmes qui ne font plus aucun effort, ont pris beaucoup de poids et subissent la vie plus qu’elles ne la vivent.

Cependant, votre maîtresse ne doit pas être la femme « moyenne ». Sur des sites de rencontre ou dans la vie réelle, vous voyez tous les jours des femmes de 40 ans et plus qui sont magnifiques.

S’entretenant physiquement, s’habillant avec classe et maturité, conscientes de leurs atouts physiques, elles savent comment faire tourner la tête des hommes. Qui préfère une fille de 20 ans en croc-top et baskets à une femme de 40 ans en tailleur et talons hauts ?


Des attentes clairement assumées

En vieillissant, on sait ce que l’on veut et ce que l’on ne veut pas. En décidant d’avoir une relation adultère, vous avez fait un choix. Une maîtresse mature fera la même chose.

Contrairement aux personnes plus jeunes qui agissent sur un coup de tête, une femme quarantenaire agit sereinement et assume ensuite ses actes.

Si elle s’engage dans une relation sans attache, elle ne vous reprochera pas ensuite d’avoir une femme. Elle n’aura également pas de remords, car elle aura pensé à la situation avant de succomber à vos approches. Ses amies qui considèrent la tromperie comme un acte horrible (et qui font semblant d’être satisfaite à la maison…) ont moins d’emprise sur elle.


Plus d’expérience sexuelle

maitresse experience lit

Les nouvelles générations sont souvent vues comme plus libérées sexuellement. Toutefois, une femme de 40 ans qui recherche du sexe et une relation extraconjugale ne sera pas frigide. Encore mieux, son expérience au lit devient un atout pour prendre votre pied.

Elle sait comment fonctionne le corps des hommes. Elle sait comment placer sa bouche au bon endroit ou les petites fantaisies à tenter pour empêcher le sexe routinier.

Connaissant ce qu’elle aime au lit, elle n’est pas un corps immobile sous vous. Elle réclame, elle agit, elle prend les choses en main. En tant qu’amant, vous adorez la voir active et prendre du plaisir.


Moins d’inhibition

amante quarante ans

Une femme avec de l’expérience au lit est favorable aux nouveautés. Si vous amenez bien le sujet, elle dira rarement « non » aux jeux de domination ou aux rapports sexuels dans des lieux atypiques…

Cela est encore plus vrai avec une relation qui dure. Les premiers rendez-vous sont souvent du sexe fougueux. Chacun a des manques à combler et se lâche.

Puis, quand le rythme redescend, elle accepte plus volontiers les jeux sexuels.


Plus d’enfant à l’horizon

Avec une amante jeune, vous risquez toujours la phase du désir d’enfant. Après plusieurs mois à vous amuser innocemment, votre maîtresse se réveille et décide qu’elle veut des enfants. Elle peut alors terminer la relation ou exiger que vous quittiez votre femme. Qu’importe que vous ayez été clair dès le départ, la situation est toujours difficile à gérer, surtout si elle commence à menacer ou à faire des crises d’hystérie.

Une femme plus mature a déjà des enfants ou a fait une croix sur le fait d’en avoir. Le plus souvent, ses enfants sont adolescents et ne sont donc pas un frein à vos rencontres. Ils restent seuls à la maison, pendant qu’elle vous rejoint pour des moments intimes.


Une femme indépendante financièrement

femme libre financierement

Divorcée, en couple ou célibataire, une femme de 40 ans a davantage de chances d’être indépendante financièrement qu’une jeune maîtresse de 20 ans. Le côté « papa qui paie tout » séduit certains hommes. Mais, pour une relation sur le long terme, un peu d’équité ne fait pas de mal.

De plus, pouvoir partager les dépenses avec votre amante réduit les chances de vous faire démasquer (vos finances souffrent moins) ou permet de faire de plus belles sorties. Au lieu du motel en bordure de route nationale, vous couchez ensemble dans un bel hôtel étoilé avec un jacuzzi et partagez la note…


De sujets de conversation plus matures

couple amants discussion

Si votre amante est un mirage et que vous ne la voyez qu’une fois, les discussions seront vagues. Très vite (en tout cas, je l’espère pour vous), vous profiterez de la tension sexuelle et vous irez vous faire l’amour.

Avec une maîtresse que vous voyez régulièrement, la relation débouche inévitablement sur quelques discussions. Même si la finalité de vos rencontres reste l’acte sexuel, les discussions avant et après le sexe deviennent fréquentes.

Le plus intelligent est d’éviter les discussions sur vos vies familiales. Mais, avec une femme mature qui connait autant la vie que vous, les sujets sont plus profonds.


Une relation plus facile à masquer au quotidien

amants discutent

Un homme de 45 ans qui embrasse une fille de 20 ans dans la rue attire les regards. Les autres hommes sont jaloux, les jeunes femmes se questionnent et les mégères critiquent. Mais, un homme de 30 à 50 ans qui embrasse une femme de 40 ans ne surprend personne. Vous êtes comme deux poissons dans l’eau.

La possibilité de fondre dans la masse comme un couple légitime facilite une relation discrète. Même à l’hôtel ou dans un restaurant, aucun employé ne sera surpris, ne vous jugera ou ne fera une gaffe.


Une relation plus équilibrée

Avec une amante de votre âge, la relation est équilibrée. Aucun partenaire n’a d’ascendant sur l’autre. Vous n’êtes ni un papa de substitution ni un homme qui craint de perdre sa perle rare.

La relation semble plus saine et ne devient pas toxique. Les disputes ou les mésententes sont plus rares.


Se faire démasquer est moins catastrophique

dispute mariage

Aucun homme ne souhaite voir sa relation adultère exposée au grand jour. En prenant vos précautions, tromper votre femme sans vous faire démasquer est tout à fait possible. Mais, le risque zéro n’existe pas.

Si votre famille découvre votre aventure avec une femme de votre âge, vous passerez des moments compliqués. Mais, dans une société où l’adultère est devenu la norme, beaucoup de vos proches vous comprendront en partie.

Avec une femme plus jeune, n’imaginez pas une telle empathie. Votre femme se sentira insultée et votre fille vous considérera comme un obsédé. Toute votre famille et vos amis peuvent s’éloigner de vous.


Un secret mieux gardé

femme reste discrete

Maintenant que je vous ai fait peur en évoquant le pire scénario possible, restons positifs. Une relation hors mariage avec une femme mature est un secret plus facile à garder.

Tout d’abord, et comme évoqué précédemment, l’absence de différence d’âge et l’assurance d’une femme bien dans sa tête sont avantageuses.

Son âge s’accompagne souvent de plus de prudence et d’une meilleure compréhension de votre situation. Si elle est elle-même en couple, elle sait se montrer fine pour éviter d’être prise sur le fait. Si elle est célibataire, elle a déjà été en couple et comprend vos problématiques et vos contraintes.

De plus, elle est plus organisée et sait cacher les preuves. Moins sujette aux décisions irréfléchies, elle n’est pas le genre de conquête qui envoie un message à votre femme, car vous avez refusé un rendez-vous…


Moins de pression pour vous

amants sereins

Vous avez de la chance d’avoir une amante, mais elle a aussi de la chance de vous avoir pour amant. Rappelez-vous, nous avons vu qu’entre deux personnes d’âge similaire, la relation est équilibrée. Cela signifie donc moins de pression pour vous.

Vous ne tentez pas de faire plus jeune que votre âge ou ne devez pas vous transformer pour vous adapter au style de vie d’une femme qui sort à peine de l’adolescence.

Votre amante est dans la même configuration. Vos rencontres sont apaisées. Comme vous, elle fournit des efforts pour vous plaire, mais elle reste elle-même.

Si vous choisissez bien votre maîtresse, son rythme de vie colle avec le vôtre. Ses horaires libres correspondent aux vôtres. Vous voyez souvent sans que votre agenda soit chamboulé.

Pour une nuit, une maîtresse jeune et désinvolte est terriblement excitante. Pour une relation durable, une femme mature est souvent plus appropriée.

Mais, entre nous, vous pouvez aussi faire les deux… Multipliez les contacts et les rencontres grâce aux applications. Amusez-vous en vous montrant précautionneux et suivez votre instinct. Vous aurez peut-être envie de coucher avec le plus de femmes possible ou d’avoir quelque chose de plus solide avec une seule amante. Tant que vous n’essayez pas, vous ne savez pas vos préférences !

 

signature captain maitresseArticle rédigé par Captain Maitresse 

Marié, mais pas castré, j’ai passé des années à peaufiner l’art de trouver des maîtresses et d’entretenir des relations extraconjugales sans jamais me faire prendre.

Inscription sur les bons sites, choix des maîtresses, planification des rendez-vous, effacement des preuves, vérités qui font mal sur l’adultère, gestion des émotions de l’amante… Je suis là pour partager tous mes secrets avec vous !