Rencontrer votre maîtresse dans un hôtel est la meilleure solution. Contrairement aux domiciles respectifs ou aux lieux publics, un hôtel est un endroit romantique, intime, confortable, qui ne laisse pas de preuves et discret.

Pour profiter de ces qualités, vous devez penser à elles au moment de réserver votre chambre. Voici les qualités à rechercher en priorité pour une nuitée d’hôtel avec votre amante.

La discrétion de l’hôtel

hotel discret

C’est votre priorité : garder votre relation secrète !

L’hôtel retenu doit être un établissement où vous n’avez aucune chance de rencontrer vos voisins ou vos collègues. Le même conseil vaut pour le personnel. Si vous savez que votre neveu travaille dans l’hôtellerie, assurez-vous que ce n’est pas dans l’hôtel choisi…

J’aime beaucoup les hôtels qui proposent une arrivée autonome. C’est la discrétion assurée pour voir une amante. Ma maîtresse ou moi arrivons en avance et faisons le check-in.

Puis, le premier arrivé indique à l’autre le numéro de la chambre au second qui peut donc venir directement au bon endroit. Ainsi, vous n’avez aucun contact avec la réception.


Le trajet et le stationnement à l’hôtel

parking hotel

Un hôtel discret est formidable, mais il ne sert à rien si tout le monde peut vous voir entrer en son sein. Pour cette raison, évitez d’aller dans un hôtel de votre quartier ou dans celui d’une de vos connaissances.

La possibilité de se stationner directement sur un parking de l’hôtel améliore la discrétion.


La déco romantique de la chambre

chambre confortable hotel

Plus jeune, je me rendais souvent dans les motels. Peu cher et discret, je les appréciais. Mais, complètement standardisés, peu romantiques, ils étaient bien pour s’amuser, mais ils manquaient terriblement de romantisme.

Pour une nuitée parfaite avec votre amante, je vous recommande de choisir un hôtel qui :

  • A une décoration de chambre jolie.
  • Possède une douche à l’italienne, une grande baignoire ou, encore mieux, un jacuzzi.
  • Propose un service de restauration en chambre ou bien localisé pour commander de la nourriture.
  • Dispose de chambres suffisamment grandes pour pouvoir y rester tout le temps sans se sentir à l’étroit.

Pour cette raison, une grande chambre avec un espace séjour et un autre espace pour le lit est idéale. Vous discutez, mangez, buvez un verre dans le salon, avant d’aller vous faire plaisir sur le lit.

Les services annexes comme un spa, une piscine, des massages ou un restaurant sont des atouts. Toutefois, soyez sûr que leur usage n’est pas risqué en matière de discrétion. À la rigueur, ces services deviennent de vrais critères si vous rencontrez une maîtresse dans un lieu éloigné de votre vie quotidienne.


Le confort du grand lit

grand lit hotel

Je ne l’ai pas mentionné dans le point précédent, car il en mérite un entier. Le lit est essentiel.

Quand vous recherchez un hôtel pour une nuitée avec votre maîtresse, la literie est primordiale. Bannissez les lits jumeaux. Ils sont un enfer pour faire l’amour. Privilégiez les lits King-Size.

Vérifiez dans les avis laissés par les précédents clients s’ils mentionnent la literie. Une literie ferme sur un sommier silencieux, il n’y a pas mieux !


Les petits plus parfaits pour deux amants

services hotel

Selon vos préférences pour les moments de détente ou la sexualité, quelques ajouts font parfois la différence.

Je pense ainsi aux établissements qui proposent des packs spécialement pour les couples, comme l’ajout de roses dans la chambre et la possibilité d’avoir une bouteille de champagne.

Un jacuzzi et un sauna sont d’autres idées de petits plus parfaits pour des amants.

Si vous aimez passer du temps devant un bon film pour vous détendre, regardez la taille de la télévision et les chaînes disponibles.

N’oubliez pas la climatisation. Si vous êtes dans une chambre où il fait 25 degrés, les efforts physiques deviennent moins agréables. Pire, un premier rapport sexuel avec de la transpiration dégoulinant de votre front n’est pas forcément désagréable, mais débuter le second dans des draps qui sentent la transpiration l’est beaucoup plus.

Concernant les aménagements possibles pour satisfaire votre sexualité, imaginez les scénarios qui vous font envie. De la glace à l’étage, un grand miroir en face du lit, une tête de lit permettant des attaches… Faites-vous plaisir !


L’insonorisation de la chambre

amour lit hotel

Si vous lisez parmi les avis que l’on entend tous les bruits des voisins ou du couloir, vous risquez d’être freinés pour vous libérer totalement. L’insonorisation est une qualité primordiale pour un hôtel.

Je rajoute également l’insonorisation avec l’extérieur. Si vous entendez sans cesse les klaxons de la rue alors que vous recherchez un moment de romantisme, vous serez freiné dans votre élan.


Les heures d’arrivée et de départ

arrivee chambre hotel

Détail qui n’en est pas un : les horaires de la chambre. Vous ne souhaitez pas attendre deux heures dans la rue que la chambre se libère ou vous presser le matin pour rendre vos clés à l’heure.

Avec sa maîtresse, passer toute la nuit à l’hôtel n’est pas toujours simple, surtout si vos alibis sont des séances de sport ou des soirées entre amis… Dans ce cas, plus la chambre est disponible tôt, mieux c’est. Un créneau de 15h à 22h permet un long moment avec votre maîtresse.

Les chambres d’hôtel qui se réservent à l’heure sont intéressantes pour une relation adultère basée sur le sexe. Vous pouvez réserver de midi à deux heures ou un créneau après le travail.

Discret, bien décoré, romantique, agréable, complètement insonorisé, disponible tôt en journée, voici les qualités que vous devez rechercher chez un hôtel accueillant votre maîtresse et vous.

 

signature captain maitresseArticle rédigé par Captain Maitresse 

Marié, mais pas castré, j’ai passé des années à peaufiner l’art de trouver des maîtresses et d’entretenir des relations extraconjugales sans jamais me faire prendre.

Inscription sur les bons sites, choix des maîtresses, planification des rendez-vous, effacement des preuves, vérités qui font mal sur l’adultère, gestion des émotions de l’amante… Je suis là pour partager tous mes secrets avec vous !