Vous êtes à la recherche d’un peu de piment dans votre vie sentimentale et sexuelle ? Prenez une maîtresse ! Ne laissez pas l’idée rester au stade du fantasme. En effet, il est beaucoup plus facile que vous ne le pensez de trouver une relation extraconjugale.

Découvrez dans ce long guide toutes les astuces nécessaires pour trouver facilement une maîtresse.

maitresse en lingerie

Concrètement, qu’est-ce qu’une maîtresse ?

Éliminons rapidement la question de la définition. Une maîtresse est une femme avec laquelle vous entretenez une relation sexuelle, et parfois amoureuse, en dehors de votre relation de couple principale.

Cette relation est secrète et la maîtresse connait votre statut marital.


Une maîtresse est-elle une relation durable ou un coup d’un soir ?

femme idéaleLes deux, mon capitaine !

Si l’on s’arrête à la théorie, la maîtresse est un mot davantage utilisé pour qualifier une relation durable. Elle est une femme non officielle que vous voyez souvent.

Mais, une amante d’un soir peut aussi être vue comme une maîtresse. De même, une femme que vous voyez sur un rythme irrégulier pour coucher avec elle, sans rechercher de vraie relation amicale ou sentimentale, est aussi considérée comme une amante.

Pour simplifier, qualifiez toutes les femmes avec qui vous couchez en dehors de votre relation principale comme des maîtresses.


Faut-il avoir une ou plusieurs maîtresses ?

Si vous lisez cette page et que vous n’avez jamais commis un adultère, concentrez-vous sur la recherche de votre première amante. Restez dans la simplicité.

Si vous êtes à un stade plus avancé, la question se pose. Tout dépend de la relation que vous souhaitez avoir avec une maîtresse.

Les hommes qui veulent uniquement des rapports sexuels sans prise de tête peuvent multiplier les amantes. Certaines peuvent être des petits météores qui égaient une soirée, et d’autres devenir des régulières. Quand la rencontre consiste en quelques échanges verbaux suivis d’un rapport sexuel, le nombre de femmes que vous voyez chaque mois importe peu.

La question devient plus complexe si vous voulez entretenir une vraie relation avec votre amante. Si vous souhaitez la voir au moins une fois par semaine, passez de longues heures avec elle, essayez de faire des activités ensemble, cela demande plus d’investissement. Vous ne pourrez pas avoir de relations profondes avec dix femmes simultanément. Une à deux maîtresses vous suffiront.


Où trouver une maîtresse ?

Voilà la question que vous attendiez probablement le plus.

Trouvez votre amante sur le web !

femme a rencontrer internetÀ l’heure actuelle et avec quelques réflexes pour éviter les pièges, il n’y a pas mieux que le web et les applications de rencontre. Je trouve toutes mes conquêtes grâce à Internet depuis plusieurs années. Les sites de rencontre traditionnelle comme Meetic sont possibles, mais je vous recommande vivement de ne pas mentir à vos contacts. En effet, beaucoup de femmes sur ces sites veulent une relation sérieuse et il n’y a rien de plus dangereux qu’une femme tombant amoureuse de vous et découvrant que vous lui avez caché un mariage. Donc, même sur ce type de sites, soyez honnête sur votre souhait d’une « relation sans attache ».

Sans aucun doute possible, les sites de rencontre adultère ou les sites de rencontre basée sur le sexe sont les plus efficaces pour trouver une maîtresse. Dans cette catégorie, vous avez des sites de type « plan cul » comme Tinder, et des sites libertins comme Place Libertine.

Une relation adultère née dans la vie « réelle »

Les maîtresses se trouvent aussi en dehors des écrans. La relation peut débuter sans que vous ne recherchiez une amante. Une collègue, une amie ou une voisine avec qui « la relation dérape » est l’exemple classique.

Bien évidemment, la recherche d’une maîtresse est également possible dans la vraie vie. Ainsi, combien d’hommes en voyage d’affaires vont au bar de l’hôtel en espérant séduire une autre cliente ? Des lieux comme les discothèques, les bars, les séminaires, les associations d’école (et oui, vive les mamans célibataires en manque de sexe !) sont de super endroits pour dénicher une femme pour un soir ou plus.


Comment séduire une femme et la convaincre de devenir votre maîtresse ?

Il n’y a pas une recette miracle pour convaincre une femme de devenir votre maîtresse. Mais, une chose est sûre : l’honnêteté doit guider vos intentions.

J’en profite pour faire un petit aparté. Avec l’expérience, vous seriez surpris par la puissance de séduction d’un homme qui recherche uniquement une amante. Même si cela est moins vrai de nos jours, les femmes ont souvent honte d’éprouver des pulsions sexuelles et de rechercher des rencontres sans lendemain. Quand elles apprennent que c’est exactement votre désir, vous marquez des points.

Revenons aux conseils pour séduire une amante :

  • Faites preuve d’écoute et d’empathie.
  • Ne parlez pas sans cesse.
  • Évoquez vos envies et votre situation sans équivoque.
  • Selon le lieu de la rencontre, soyez romantique ou direct.
  • Dites ce que vous souhaitez et ce que vous ne souhaitez pas.
  • Mettez en avant votre discrétion et votre caractère.
  • Ne paraissez pas égoïste.
  • Ne parlez pas de votre femme ou de vos enfants, à moins de vouloir que la maîtresse éventuelle finisse par ressentir de la culpabilité…
  • Faites preuve de romantisme sans en faire trop. N’oubliez pas que vous lui promettez un homme attentionné au lit, et pas un futur mari.

Bien sûr, tous ces comportements fonctionnent quand vous cadrez bien votre recherche. Visez des femmes compatibles avec vos envies et votre personnalité.

maitresse seduite par homme


Est-ce difficile de trouver une amante ?

Bien moins qu’une épouse ou une petite amie sur le long terme !

La brièveté d’une relation extraconjugale enlève la peur de choisir un mauvais partenaire. Même si vous n’êtes pas Brad Pitt ou que vos discussions sont d’un ennui infini, les femmes peuvent en faire fi pour s’amuser le temps d’une soirée. L’amante d’un soir est donc très facile à trouver. C’est encore plus simple quand vous vous inscrivez sur les nombreux sites de rencontre coquine.

Pour que l’amante devienne une maîtresse sur le long terme, cela est un peu plus complexe. Parfois, être un bon coup au lit et être souvent disponible suffit. D’autres fois, vous devez avoir un peu de discussion, vous montrer un minimum attentionné et être « non prise de tête ».

Mon premier conseil est de vous inscrire sur un site de rencontre. Utilisez une nouvelle adresse e-mail, un pseudo et une photo de profil qui ne vous trahissent pas, et surfez avec la navigation privée de votre téléphone ou de votre ordinateur. Puis, regardez les profils de femmes.

L’envie de les contacter ne tardera pas. Faites-le. Rapidement, vous comprendrez que si vous échangez avec certains types de profils (ceux qui sont en corrélation avec le vôtre), obtenir un rendez-vous et une relation avec une maîtresse est simplissime !


En combien de temps trouve-t-on une maîtresse ?

Je parie que vous êtes pressé ! Cela tombe bien, une amante d’un soir n’est pas une denrée dure à dénicher. La première fois que je me suis inscrit sur un site de rencontre libertine, j’ai réussi à coucher avec trois femmes en dix jours. C’était la folie !

Ensuite, je me suis montré plus sélectif. Mais, sans trop d’effort, je continue à avoir des rendez-vous fréquents avec de nouvelles femmes.

Si vous souhaitez juste un rapport sexuel, quelques heures peuvent suffire. Cela paraît trop beau pour être vrai ? Essayez ! Mettez une photo de profil avantageuse, rédigez une description sans faute, soyez intéressant sans en faire trop, et contactez des femmes proches de chez vous. Ne demandez pas un rendez-vous d’emblée, mais essayez d’être un peu original. Elles ne répondront pas toutes, mais il suffit d’un « oui » pour s’amuser toute la nuit… Et si vous échouez, réessayez quelques jours plus tard.

Pour une maîtresse qui vous offre une relation sur le long terme, il n’y a pas de chiffre magique. Cela peut mettre quelques jours, comme quelques mois.

Mon conseil est de casser avec votre routine quotidienne en rencontrant au plus vite une femme et de coucher avec elle. La pulsion satisfaite, votre esprit sera libéré. Une fois satisfait au lit, vous aurez le temps de réfléchir à vos envies de maîtresse sur le long terme.


Quelles erreurs éviter lorsque vous cherchez une maîtresse ?

conseils tromper sa femmeLes erreurs peuvent être dans votre comportement avec les maîtresses potentielles, comme être dans votre façon de les contacter.

Les erreurs qui effraient les maîtresses potentielles :

  • Se comporter en harceleur capable d’envoyer dix messages à la suite face à une absence de réponse.
  • Promettre une relation sérieuse à une maîtresse potentielle. Mentir sur votre situation maritale.
  • Manquer d’écoute, ne poser aucune question.
  • Parler de sexe crûment le premier.
  • Se définir comme un bon coup ou promettre des performances au lit dignes des meilleurs.
  • Faire trop de compliments dignes d’une chanson de rap.
  • Se montrer impatient et insister pour une première rencontre malgré un refus.
  • Demander des questions trop privées à une femme qui recherche du sexe sans lendemain.

Les erreurs qui vont vous trahir auprès de votre femme :

  • Manquer de discrétion : adresse mail non secrète, application installée sur l’écran principal de votre téléphone, historique de navigation non effacé…
  • Changer votre comportement du jour au lendemain (ex : s’enfermer dans le bureau et baisser votre écran d’ordinateur dès qu’elle s’approche…)
  • Draguer une femme qui connait votre femme.
  • Donner trop de détails sur votre vie personnelle à une personne que vous n’avez encore jamais vu.
  • Donner des excuses loufoques à votre femme pour sortir ou cacher son usage du web.

Cette liste est un bon début, mais ne comporte pas toutes les erreurs possibles. Apprenez par l’expérience. N’ayez pas peur de vous montrer trop précautionneux au départ.

Je veux aussi vous donner un petit conseil entre hommes : ne contactez pas en premier vos plus belles cibles !

Je m’explique. En tant qu’homme recherchant ses premières maîtresses, redécouvrant la séduction ou s’inscrivant pour la première fois sur un site de rencontre, vous allez commettre des erreurs.

Si elles sont grosses et que cela fait fuir la femme, vous ne voulez pas que ce soit la plus excitante parmi les cibles potentielles de votre site de rencontre. Donc, débutez avec une femme que vous noteriez 5 ou 6 sur 10, qui semble intéressante, est jolie sans être une bombe, et avec qui vous pouvez vous permettre quelques maladresses sans le regretter pendant des semaines.

 


Les questions que l’on se pose (sans oser les dire) quand on souhaite une maîtresse

Faut-il être beau pour trouver une amante ?

Le collège, c’est fini ! Oui, avoir un beau physique aide pour trouver des relations basées sur le sexe. Mais, tout le monde peut trouver une amante. Soyez vous-même, essayez de séduire, écoutez, et il n’y a pas de raison que vous ne parveniez pas à le faire. Plus d’un homme sur deux trompe sa femme une fois dans sa vie. Pensez-vous vraiment qu’ils sont tous mieux que vous ?

Une maîtresse coûte-t-elle cher ?

Imaginons deux scénarios différents :

  • Vous rencontrez une jolie et jeune femme sur un site de rencontre premium. Lors de chaque rencontre, vous l’invitez au restaurant, lui offrez un cadeau et la faites monter dans une chambre d’hôtel étoilé. Oui, une maîtresse coûte horriblement cher !
  • Vous rencontrez une femme sur un site libertin dont l’abonnement coûte 15€ par mois. Vous organisez une rencontre dans votre voiture ou en pleine nature. Vous faites l’amour avec fougue et prenez beaucoup de plaisir dans ce lieu insolite. Non, une maîtresse ne coûte pas cher.

La réalité est que l’argent a peu de rapport avec la recherche d’une maîtresse. Les femmes que vous désirez et la nature de vos rencontres sont les critères qui établiront, si, oui ou non, une amante coûte cher.

Est-ce moral d’avoir une relation en dehors du mariage ?

La morale est une notion complexe. Je ne sais pas ce qu’elle est réellement. Si vous êtes religieux, l’adultère est un péché, tout comme le sexe avant le mariage.

Personnellement, je sais que voir d’autres femmes a fait de moi un meilleur mari. J’ai davantage confiance en moi, j’attends moins de ma femme, je suis un meilleur partenaire sexuel… Ma femme serait attristée de découvrir l’existence de mes amantes, mais puisque je suis discret, les risques sont minimes. En revanche, je la comble et je suis un excellent mari quand je suis à la maison. Je crois que cela est préférable à un homme fidèle qui boit des bières devant le foot, la laisse se débrouiller avec les enfants et bande mou le samedi soir !

 

signature captain maitresseArticle rédigé par Captain Maitresse 

Marié, mais pas castré, j’ai passé des années à peaufiner l’art de trouver des maîtresses et d’entretenir des relations extraconjugales sans jamais me faire prendre.

Inscription sur les bons sites, choix des maîtresses, planification des rendez-vous, effacement des preuves, vérités qui font mal sur l’adultère, gestion des émotions de l’amante… Je suis là pour partager tous mes secrets avec vous !