Vous souhaitez trouver une amante en ligne et vous craignez de commettre une erreur ? Tout d’abord, bravo ! Je ne peux que vous féliciter de rechercher en amont les pièges qui existent lorsque l’on cherche une maîtresse en ligne.
Ils sont variés. Ils sont un mélange d’escroqueries, d’erreurs qui permettent à votre femme de découvrir votre tromperie et de comportements débouchant sur une situation non voulue.
Voici les 8 pièges qui me paraissent les plus récurrents.
Soyez discrets. En public, dans votre ville, comportez-vous avec votre maîtresse comme si vous étiez deux collègues. Puis, recherchez un lieu discret pour faire l’amour.
Voici ma liste des 14 endroits préférés pour voir son amante.
Se faire avoir par des escrocs
Ne débarquez pas sur les sites d’adultères, et plus globalement de rencontre, en vous comportant comme le premier des naïfs. Dans l’univers de la rencontre, il y a des escrocs.
L’arnaque la plus connue est la création de faux sites de rencontre. Vous vous inscrivez et discutez uniquement à des chatbots sans même vous en rendre compte. Heureusement, ce piège est assez simple à éviter en vous inscrivant uniquement sur les sites de rencontre les plus célèbres.
Ensuite, les escroqueries les plus courantes ne viennent plus de la plateforme, mais des utilisateurs. Ainsi, faites attention à tous les profils qui pourraient vous demander de l’argent. Même si une bombe sexuelle vous réclame de l’argent pour venir vous voir, refusez. Ce ne sera jamais vrai !
Les escroqueries peuvent aussi venir de femmes qui ont besoin de votre aide pour immigrer, vous demande des coordonnées bancaires… Bref, ne donnez pas d’argent. De toute façon, vous recherchez une amante, et pas une prostituée, non ?
Envoyer des informations personnelles sans réfléchir
Je continue avec les pièges qui sont liés à des escroqueries. Sur les sites d’adultère, certains arnaqueurs aiment essayer de collecter des informations personnelles et vous font ensuite chanter. Un vrai nom, une adresse, un numéro de téléphone, évitez-les ou ne les fournissez que quand vous êtes sûr d’avoir une véritable femme intéressée par vous.
Si vous voulez être un as de la tromperie, je vous recommande vivement de lire les autres contenus du site web. Téléphone prépayé, photos avec une partie de visage masquée, second prénom, ces habitudes sont aussi utiles pour cacher votre identité que pour vous protéger.
Engager la conversation avec de faux profils
Tous les faux profils ne sont pas des escrocs. Sur tous les forums, les réseaux et les sites de rencontre, vous avez des personnes qui sont heureuses de créer un faux profil. Il ne faut pas le cacher ; la majorité de ces gros malins sont des hommes.
Pour des sites d’adultères, ils vont créer des profils avec des photos de femmes super jolies, très ouvertes et ils feront régulièrement le premier pas. Les plus pervers vous demanderont des photos intimes et se toucheront en les ayant… Pauvres types !
Personnellement, savoir qu’un autre homme se fait plaisir en voyant ma photo me désespère plus que ça ne me choque. Cependant, ce que je déteste, c’est perdre mon temps. Pendant que j’envoie des messages à un tel profil, je loupe peut-être une discussion avec une petite secrétaire frustrée par son mari qui aurait été très heureuse de me voir à l’hôtel demain…
Donc, si vous trouvez la femme trop belle pour être vraie, entreprenante, étonnamment vulgaire dans ses propos et réclamant des photos osées, le profil est probablement faux.
Rechercher une maîtresse sans faire attention aux preuves
Maintenant que j’ai passé en revue les choses qui font le plus peur, revenons davantage sur les questions pratiques.
Quand on souhaite trouver une amante, la chose qui nous fait le plus hésiter n’est pas morale ou éthique. Soyons honnêtes ! La plus grosse crainte est toujours de se faire épingler par sa femme. Heureusement, si vous êtes un minimum précautionneux, cela n’arrivera pas.
- En ligne, la navigation privée est votre amie.
- Si vous surfez sur le navigateur en oubliant la navigation privée, supprimez l’historique.
- N’utilisez pas votre adresse électronique habituelle. Créez-en une pour l’occasion.
- Pour payer les abonnements sur les sites de rencontre, oubliez la carte bancaire du compte joint et préférez des cartes bancaires temporaires, des méthodes comme Paysafecard ou PayPal.
- N’enregistrez aucun document sur l’ordinateur (photos de profil, brouillons de messages…).
- Faites également attention aux activités annexes aux sites de rencontre comme la recherche de restaurants, d’hôtels… ou l’achat de préservatifs !
Je précise, car c’est une grosse erreur de débutants : soyez aussi attentifs avec votre téléphone que sur votre ordinateur. Un smartphone a aussi un historique de navigation, de boites mail, des photos enregistrées…
Mentir aux femmes sur ses intentions
Oui, vous allez mentir à votre propre femme. Mais, ne le faites pas avec vos conquêtes. Bien sûr, je conçois de cacher votre véritable nom, de ne pas indiquer que vous êtes marié et de ne pas révéler votre adresse. Ce sont de petits mensonges utiles pour votre protection.
Ce que je déconseille surtout, c’est faire croire à une femme que vous recherchez une relation durable alors que vous souhaitez juste être épanoui sexuellement en dehors de votre couple. En faisant ça, vous vous tirez une balle et créez une relation toxique. Vous risquez d’avoir une maîtresse qui vous colle, qui vous harcèle de questions et certaines sont même capables de tout révéler à votre femme en cas de découverte de la supercherie.
Le mieux est soit d’aller sur les sites d’adultères, soit d’aller sur des sites de rencontre basés sur le sexe (ex : Tinder), soit d’être honnête sur les sites de rencontre classique en disant que vous ne cherchez pas de relation sur le long terme. Vous serez surpris quand vous découvrirez qu’il n’y a pas meilleure technique pour trouver des amantes, car beaucoup de femmes sont, comme vous, à la recherche de sexe sans attache.
Créer un second couple… alors que vous souhaitez rester avec votre femme !
Si vous voulez rester avec votre femme, ne créez pas une seconde relation. Je ne compte plus le nombre d’hommes qui viennent me parler, car ils se retrouvent coincés dans une double vie. Parfois, ils ont même des sentiments pour les deux femmes. D’autres fois, ils rêvent d’une vie avec leur maîtresse, mais ne veulent pas quitter leur femme pour les enfants, une réputation ou une question d’argent.
Vous pouvez créer une relation durable avec des rencontres ponctuelles basées sur le sexe. Mais, attention à ne pas développer des sentiments amoureux si vous ne voulez pas divorcer. Et si vous craignez de tomber amoureux d’une maîtresse, ne faites que des rencontres avec un rapport sexuel unique.
Fantasmer derrière son écran et devenir addict aux sites de rencontre
Il y a ceux qui parlent et ceux qui agissent. Quel type d’hommes êtes-vous ? Ne devenez pas un homme qui passe son temps à regarder des profils de femmes, discute un peu sans chercher un véritable rendez-vous et comble tout son temps libre par des fantasmes en ligne. Si vous cherchez du « fake », consultez un site de webcams ou un film pour adultes.
Mais si vous voulez vraiment prendre votre pied avec une amante qui en redemande, concrétisez. Proposez un rendez-vous, rencontrez-la. Bien souvent, la peur sera présente jusqu’à la découverte de la personne. Ensuite, vos pulsions d’homme font le reste…
Tromper votre femme et avoir des remords !
Si vous lisez ce blog régulièrement, vous savez déjà ce que je pense de l’adultère. Je pense qu’il est tout à fait naturel pour un homme de vouloir multiplier les conquêtes. Cela fait partie de notre instinct et ce n’est pas contradictoire avec le fait de prendre soin de sa femme légitime et de protéger son clan. Je n’ai donc jamais eu de remords.
Mais, je sais aussi que d’autres hommes n’ont pas cette mentalité. Ils sont un peu frustrés, répondent à leurs envies sexuelles par un adultère et s’en veulent comme s’ils avaient tué leur famille.
Pour cette raison, je conseille toujours de réfléchir et de se poser les questions avant de tromper votre femme pour la première fois. Pourquoi voulez-vous coucher avec d’autres femmes ? Est-ce que cela fait de vous un mauvais être ? Quelles seront les conséquences sur votre vie de couple ? Si toutes ces petites questions trouvent une réponse horrible (ex : « je serai le dernier des connards »), remettez en question votre désir de tromper votre femme. Cela n’est peut-être pas fait pour vous.
Un homme qui couche avec plusieurs femmes et accepte que cela fasse partie de lui sait qu’il est désormais un meilleur homme. Non, je ne vais pas trop loin ! Un tel homme a davantage confiance en lui avec les femmes, au travail… Il prend soin de sa personne. Il n’a plus de frustration et devient même, très souvent, un meilleur coup au lit avec sa propre femme !
Maintenant que vous connaissez les pièges les plus courants avec l’infidélité en ligne, je compte sur vous pour les garder en mémoire quand vous discuterez avec des femmes. Pour vous simplifier la vie, voici un bref résumé des points importants :
- Évitez les escrocs : Méfiez-vous des faux profils et des escroqueries financières.
- Prudence avec les informations personnelles : Ne partagez pas de détails sensibles susceptibles d’être utilisés pour du chantage.
- Navigation discrète : Utilisez la navigation privée, une autre messagerie et un système de paiement discret. Faites également attention à garder la même attention sur votre smartphone.
- Honnêteté avec les conquêtes : Soyez clair sur vos intentions pour éviter les complications émotionnelles.
- Évitez une double vie : Si vous souhaitez rester avec votre femme, ne développez pas de relations sentimentales avec votre amante.
- Attention à l’addiction : Ne remplacez pas l’action par une addiction aux fantasmes en ligne. Privilégiez les vraies rencontres aux simples échanges en ligne.
- Réflexion sur l’adultère : Considérez vos motivations et anticipez votre réaction après le passage à l’acte.
Marié, mais pas castré, j’ai passé des années à peaufiner l’art de trouver des maîtresses et d’entretenir des relations extraconjugales sans jamais me faire prendre.
Inscription sur les bons sites, choix des maîtresses, planification des rendez-vous, effacement des preuves, vérités qui font mal sur l’adultère, gestion des émotions de l’amante… Je suis là pour partager tous mes secrets avec vous !