Tous les hommes recherchent une maîtresse discrète. Bien sûr, vous souhaitez une femme jolie, intelligente, drôle, bonne au lit. Mais, la qualité primordiale d’une maîtresse est sa discrétion afin de maintenir votre liaison cachée.

Comment trouver une maîtresse capable de taire la relation et de ne commettre aucune erreur ? Voici 7 règles à suivre pour une relation adultère tue à jamais.

Une femme qui veut la même chose que vous !

femme mature jolie

Quand vous voulez une maîtresse, vous devez rechercher une maîtresse. Cela vous paraît con ? Pourtant, beaucoup d’hommes draguent des inconnues dans la rue, débutent une liaison avec des femmes qui rêvent de romance ou se comportent de manière à créer une relation basée sur des sentiments amoureux.

Tout débute par la rencontre. Soyez clair sur vos désirs et recherchez une amante parmi les femmes qui veulent ce type de relation. Ainsi, un bon réflexe est de s’inscrire sur les sites de rencontres libertines ou de rencontres adultères. D’emblée, la femme contactée comprend votre situation.

Ensuite, si le premier rendez-vous débouche sur d’autres, montrez-vous clair sur vos attentions. Vous ne souhaitez pas quitter votre femme et désirez seulement vous amuser. En étant honnêtes, les bases de la relation sont fixées sans ambiguïté.

Pour être sur la même longueur d’onde, choisir comme maîtresse une femme mariée, qui souhaite garder son indépendance ou qui entretient une relation similaire avec plusieurs hommes en même temps est une excellente idée.

En plus d’aimer la discrétion, elle saura comment la maintenir.


Éviter les amantes dans votre cercle de proches

Ne rendez pas la situation compliquée à cacher. Avoir une liaison avec votre voisine, la meilleure amie de votre femme ou la femme de votre pote est plus difficile à cacher que des rendez-vous ponctuels avec des inconnues rencontrées sur Internet.

Une maîtresse discrète est une personne que votre femme ne connait pas ou ne soupçonnera jamais d’être votre maîtresse.

Certains hommes choisissent des terrains de chasse loin de chez eux pour éviter les erreurs. Sur les sites de rencontre, ils contactent des femmes situées à deux heures de route et ils prétextent une excuse pour s’absenter plusieurs heures et aller coucher avec elles.

D’autres trouvent leurs amantes dans la vraie vie, lors d’activités effectuées en solitaire. Par exemple, ils couchent avec une fille de leur club de sport si leur femme n’y va jamais.


Fixer des règles de conduite pour les communications

discussion sur messenger

Une rencontre adultère ne nécessite pas la rédaction d’un contrat. Pour autant, des règles sont à définir pour que la situation se passe bien. Le plus simple est d’aborder ces idées après l’un de vos premiers rapports sexuels. Encore sous le coup de l’orgasme, vous êtes totalement détendus et les discussions sont plus simples à aborder.

Parmi les règles, celles liées à la communication sont les plus importantes. Une règle d’or est que votre maîtresse ne doit jamais venir chez vous. Ensuite, fixez des règles sur les méthodes pour communiquer et les fréquences.

Par exemple, cela peut être des mails sur une messagerie cachée de votre femme, puis un appel en numéro privé lors de votre pause du midi au travail.


Privilégier les personnes discrètes aux « grandes bouches »

Une maîtresse discrète est souvent une femme qui l’est aussi dans la vie de tous les jours. Précisons que la discrétion et la timidité ne sont pas la même chose.

Une femme peut être dominante, entreprenante, sûre d’elle en sachant parfaitement segmenter sa vie.

Votre amante a le droit d’être un peu fofolle, de rire fort, de jouir fort… En revanche, elle n’a pas le droit d’être une pipelette qui aime se vanter ou raconter toute sa vie à ses proches.


Choisir des lieux de rencontres neutres ou faciles à cacher

couple adultere chambre

Une relation discrète n’est possible qu’en faisant quelques efforts pour la cacher. Voyez votre amante uniquement dans des lieux où personne vous connaissant ne peut vous voir.

Même si votre amante rêve d’aller au restaurant ou de vous surprendre à la sortie du bureau, limitez-vous à des lieux cachés et ne commencez réellement les rencontres qu’une fois à l’écart des regards.

Pour que vous compreniez mieux l’idée, une rencontre idéale dans un hôtel survient quand vous passez à la réception, prenez la clé de la chambre et qu’elle monte vous rejoindre. Vous ne l’emmenez pas en voiture jusqu’à l’hôtel, vous ne traversez pas un passage piéton ensemble et aucun réceptionniste ne vous voit comme un couple.

Plein de lieux sont possibles pour une liaison discrète. Je vous encourage à lire mon article sur le sujet. Ensuite, c’est l’organisation de vos rencontres qui continuera à assurer cette discrétion.


Bannir les réseaux sociaux quand vous êtes ensemble

Ne pensez pas qu’un écran d’ordinateur ou de téléphone est une protection. Ne devenez jamais amis avec votre maîtresse sur Facebook ou ne vous abonnez pas à son compte Instagram. Idéalement, ne consultez même pas son profil.

La discrétion est également dans le cadre de vos rencontres. Personne ne pensera à prendre une photo de son amant et à la publier sur les réseaux sociaux. Et si votre amante le fait, je suis désolé de vous annoncer que vous n’avez pas choisi la plus intelligente de la bande…

Mais, des détails comme une présence constante aux mêmes endroits que vous ou une apparition de votre visage dans un short peuvent révéler la cachotterie.

N’imaginez pas qu’il faut être paranoïaque pour être à ce niveau de détails. « Le monde est petit. » est un proverbe qui n’a jamais été aussi vrai depuis la création des réseaux sociaux. Un contact commun à votre femme et votre amante n’est pas inconcevable… De plus, comme la plupart des gens ont l’habitude d’épier les réseaux sociaux de personnes quasiment inconnues, la découverte surprise d’une photo vous compromettant est une situation possible.

La consigne est simple. Zéro contact et zéro preuve sur les réseaux sociaux.


Ne pas mentir sur la réalité de la relation

amants rigolent au lit

Si l’étape une vous recommandait de choisir une maîtresse désirant la même chose que vous, la dernière vous conseille de ne jamais mentir à votre amante.

Cela est vrai pour les premières discussions où vous ne devez pas cacher votre situation d’homme en couple. Vous serez surpris de l’efficacité de cette honnêteté. En une affirmation, vous éliminez les femmes qui veulent du sérieux ou jugent mal les hommes qui trompent leurs copines, et attirez celles qui veulent du sexe sans prise de tête.

Toutefois, cela est également vrai dans la suite de la relation. Quand vous voyez régulièrement votre amante, la liaison évolue. Des sentiments apparaissent parfois. C’est souvent là que vous êtes tentés de mentir à votre maîtresse, notamment pour la garder alors qu’elle souhaite arrêter la relation. Le mensonge le plus courant est de promettre de quitter sa femme alors que vous n’en avez aucune intention.

Ce mensonge est très dangereux. Une amante qui comprend votre jeu a envie de tout révéler ou de se montrer peu discrète dans l’espoir de faire « péter » votre mariage.

Heureusement, ce danger n’existe pas si vous vous montrez honnête à chaque étape de la relation.

De plus, les risques surviennent lors d’une relation à long terme avec votre amante. Si vous multipliez les conquêtes et ne mettez aucun sentiment amoureux dans ces rencontres, vous n’aurez que des maîtresses discrètes.

En effet, n’oubliez pas qu’une grande part du travail vous revient. Choisissez bien vos maîtresses et communiquez discrètement, et vous pourrez profiter de relations extraconjugales pendant des décennies sans aucun problème !

 

signature captain maitresseArticle rédigé par Captain Maitresse 

Marié, mais pas castré, j’ai passé des années à peaufiner l’art de trouver des maîtresses et d’entretenir des relations extraconjugales sans jamais me faire prendre.

Inscription sur les bons sites, choix des maîtresses, planification des rendez-vous, effacement des preuves, vérités qui font mal sur l’adultère, gestion des émotions de l’amante… Je suis là pour partager tous mes secrets avec vous !