Trouver une maîtresse est d’une simplicité déconcertante. Une inscription sur le bon site de rencontre accompagnée de quelques techniques d’approche efficaces suffit pour obtenir un premier rendez-vous rapide. Vous avez fait la moitié du travail. Ensuite, il vous reste à justifier votre absence.
Plus vous voyez de maîtresses ou plus vous entretenez une relation avec des rencontres fréquentes, plus le besoin d’alibis se fait ressentir.
Voici les 7 plus couramment donnés par les hommes qui ont une liaison.
Les heures de travail qui s’allongent
UNE TECHNIQUE EFFICACE SUR LE COURT ET LE LONG TERME
C’est le grand classique et de loin, l’excuse la plus efficace. En effet, comment voulez-vous que votre femme soit mécontente que vous preniez votre travail à cœur et que vous augmentiez vos chances d’avoir une hausse de salaire ?
Prétexter des heures supplémentaires est un excellent alibi pour une rencontre adultère en fin d’après-midi.
Vous vous débrouillez pour finir à 17h maximum, vous voyez votre maîtresse une petite heure et quand vous rencontrez à votre domicile, vous dites que vous avez fini une tâche exigeant que vous restiez jusqu’à 18h au bureau.
L’avantage de cet alibi est qu’il peut devenir une habitude. Au départ, faites-le une fois de temps en temps. Puis, petit à petit, faites-en sorte que les heures supplémentaires deviennent la norme.
Les sorties entre potes et collègues
UN ALIBI IDÉAL POUR VOIR SA MAÎTRESSE TARD LE SOIR
Les sorties sont de parfaits alibis pour voir une maîtresse le soir. Vous vous absentez à 19h et rentrez à 23h sans que cela soulève le moindre doute.
Un grand classique est de dire que vous allez voir un match de foot entre amis ou faire une partie de poker. Il vous suffit de consulter le score sur Internet ou de définir dans votre tête le gagnant de la partie pour répondre facilement aux questions à la maison.
Cet alibi est très bon ponctuellement. Si vous multipliez les sorties, votre femme peut finir jalouse ou sentir que vous voulez fréquemment quitter la maison.
Si vous nommez spécifiquement des amis ou des collègues, vérifiez que votre alibi est sécurisé. Il ne faut pas que votre femme discute avec lui une semaine plus tard et qu’il certifie qu’il ne vous a pas vu.
Les réseaux sociaux sont aussi un danger, puisque si le pote en question publie une story de lui sans vous et que votre compagne le voit, vous serez exposé.
Les retards liés à la circulation ou à une course imprévue
UN ALIBI PRATIQUE POUR JUSTIFIER UNE RENCONTRE DÉCIDÉE SUR LE TARD
Cette excuse est une aubaine pour ceux qui aiment des rencontres basées sur le sexe. Vous êtes tranquillement au travail ou sur votre canapé, vous draguez sur un site de rencontre et votre interlocutrice veut vous voir vite. Ne repoussez pas cette chance !
Si vous étiez déjà à l’extérieur, dites à votre femme que vous êtes en retard à cause d’un accident sur la route qui a créé un bouchon. Râlez un peu pour jouer la comédie et paraître crédible.
Si vous êtes chez vous et devez sortir, allez faire quelques courses.
Les deux idées peuvent être additionnées : vous allez faire des courses et si le rendez-vous dure longtemps, vous dites qu’il y avait des bouchons sur le chemin.
La reprise d’une activité sportive
UNE IDÉE FACILE POUR VOIR FRÉQUEMMENT LA MÊME MAÎTRESSE
Si vous avez une maîtresse régulière, la création d’une activité bihebdomadaire est excellente. Par exemple, vous pouvez dire que vous allez à la salle de sport, à un cours de tennis ou dans un club d’échecs.
Choisissez une activité que votre femme ne voudrait pas faire avec vous et qui ne l’intéresse pas. Ainsi, si vous dites aller au basket et qu’elle est du style à vouloir venir vous jouer, votre alibi devient un gros danger…
L’excuse sportive est parfaite, car elle peut justifier que vous rentriez fatigué avec une odeur signifiant que vous venez juste de vous laver.
En plus, comme les entrainements ne finissent pas toujours aux mêmes horaires, votre femme ne s’inquiétera pas que vous arriviez trente minutes plus tard que prévu.
Si votre rendez-vous s’éternise (cela peut arriver si vous vous endormez après avoir fait l’amour), dites que vous avez bu une bière avec des coéquipiers ou que vous avez fait un décrassage pour calmer des douleurs musculaires persistantes ressenties lors de l’entrainement.
Le rendez-vous ajouté au dernier moment
UNE AUTRE TECHNIQUE POUR UN RENDEZ-VOUS SOUDAIN
Cet alibi est utile pour un rendez-vous dans les prochaines heures. Par exemple, si vous êtes au bureau et vous désirez voir une amante en sortant du travail, dites que la voiture a un problème mécanique et que vous devez passer au garage.
Pour un rendez-vous devant vous permettre de sortir du foyer familial, le médecin est une bonne solution. Vous avez mal à la tête et vous souhaitez aller le voir pour vous faire prescrire un médicament.
Le shopping en solo
UN APRÈS-MIDI DE LIBERTÉ TOTALE
Il n’y a rien de mieux que des rendez-vous prolongés avec sa maîtresse plus jeune. En passant une demi-journée avec elle, vous vous évadez complètement. Vous faites l’amour plusieurs fois et vous avez le temps d’organiser un rendez-vous sympa. Vous pouvez même prendre une chambre d’hôtel discrète avec un SPA ou un lit parfait pour essayer toutes les positions sexuelles…
Mais, justifier des absences prolongées semble plus difficile. L’excuse du shopping est efficace. Encore une fois, annoncez des magasins que votre femme n’aime pas. Des valeurs sûres sont les magasins de jeux vidéo, d’accessoires automobiles, d’électroniques, d’alcool…
Mais, si cela ne colle pas avec votre personnalité, une librairie ou un magasin de vêtements peut faire l’affaire. Encore une fois, l’important est que votre femme ou l’un de vos enfants ne demande pas à la dernière minute de vous accompagner.
Les déplacements professionnels
UN MOMENT PROLONGÉ AVEC VOTRE MAÎTRESSE
L’alibi offre une liberté encore plus longue que le shopping. Il est intéressant si vous souhaitez voir une fille qui habite loin.
En effet, si vous avez appâté une femme magnifique et qui semble ne pas avoir froid aux yeux sur un site de rencontre, ce serait dommage de ne pas la voir pour une histoire de kilomètres. Un déplacement pour voir un client avec une nuit prévue à l’hôtel devient un alibi crédible.
L’idée est également intéressante pour jouir de longs moments d’une maîtresse régulière. Pour sortir de la routine des rendez-vous rapides après le travail, vous louez un gîte à la mer et allez profiter de quelques jours paradisiaques. Le risque est de ne plus vouloir revenir !
Bien sûr, vous ne devez pas vous absenter du travail sans prévenir, car vous êtes trop excitée par votre maîtresse. Posez deux jours de RTT, de congés « enfant malade », évitez les lieux de rencontre dangereux et vous aurez un parfait alibi.
Pour les plus chanceux, une partie peut être vraie. Vous avez effectivement un déplacement professionnel, mais au lieu d’être seul, votre amante vous rejoint à l’hôtel…
Marié, mais pas castré, j’ai passé des années à peaufiner l’art de trouver des maîtresses et d’entretenir des relations extraconjugales sans jamais me faire prendre.
Inscription sur les bons sites, choix des maîtresses, planification des rendez-vous, effacement des preuves, vérités qui font mal sur l’adultère, gestion des émotions de l’amante… Je suis là pour partager tous mes secrets avec vous !