Vous êtes en couple, peut-être même marié, et vous avez une forte attirance physique envers une autre femme. La situation est toujours difficile à accepter. Pourquoi cela survient ? Les réponses sont multiples !

Vous êtes un homme !

Soyons honnêtes, la fidélité n’est pas un concept fait pour les hommes. Notre instinct naturel nous pousse à vouloir coucher avec le plus de femmes possible. C’est ainsi que l’espèce perdure.

femme sexy chambre hotel

Dans le même temps, les femmes ont toujours eu besoin d’un mari présent pour s’occuper d’elle pendant et après la grossesse, ainsi que pour apporter la nourriture des enfants.  Le désir de protection et les besoins de l’enfant ont alors dicté une coutume de monogamie, malgré les envies des hommes.

Aujourd’hui, les femmes ne sont plus bloquées à l’éducation des enfants et chacun peut se montrer autonome.

Pourtant, par jalousie et désir de possession, nous restons une société monogame, alors que vos instincts masculins vous poussent à coucher avec un maximum de femmes.

Être attiré par une jolie demoiselle est donc totalement naturel.


Les différentes attirances envers les femmes

Il n’y a pas qu’un type d’attirance. Entre une femme que vous voulez mettre dans votre lit et une à qui vous souhaitez une bague autour du doigt, il y a une différence.

Votre attirance peut être :

  • Sexuelle : c’est la plus courante !
  • Intellectuelle
  • Émotionnelle.

Que ressentez-vous pour la femme que vous convoitez ? Si l’attirance est uniquement sexuelle, faites-en une maîtresse. Si l’attirance est uniquement intellectuelle, faites-en une amie. Si votre attirance est triple, il est peut-être temps de vous poser les bonnes questions.

Faites le point sur votre couple pour comprendre si vous voulez rompre avec votre femme actuelle ou si vous voulez plutôt une seconde relation pour combler des manques ou évaluer la force de votre amour.


Comment être sûr de son attirance ?

Faites le point sur la pertinence de votre attirance. Si vous êtes inquiet depuis trois jours pour un rêve érotique avec votre collègue de bureau, stoppez le stress. Cela est un grand classique et il n’y a pas lieu de s’inquiéter sauf si vous passez constamment par une érection quand vous pensez à elle…

En revanche, si vous avez déjà couché avec la femme en question ou que vous en êtes à rechercher des techniques pour tromper votre épouse discrètement, l’attirance semble plutôt confirmée !


Quelles sont les solutions quand vous êtes réellement attiré par une autre femme ?

Vous connaissez l’expression « ronger son frein ». Elle trouve tout son sens ici. La solution qui vient à l’esprit est de se faire violence et de réprimer votre attirance. Cela fonctionne parfois. Des masturbations en pensant à celle que vous n’avez pas et des mantras de fidélité vous gardent en cage…

Mais, bien souvent, cette technique a des répercussions. Vous êtes frustré au quotidien et commencez à reprocher à votre femme tous ses comportements. Vous lui en voulez de ne pas pouvoir coucher avec l’autre demoiselle…

L’autre solution de mecs fidèles à tout prix est de couper les ponts avec la femme qui vous attire. Si c’est une amie, prenez vos distances. Si c’est une voisine, changez vos habitudes pour ne plus la croiser.

La méthode honnête de tout dévoiler à votre femme est envisageable. Mais, si vous ne l’avez pas trompé et que vous avouez votre attirance pour une autre, quel est votre objectif ? Elle ne va pas vous octroyer la permission d’un adultère et risque même de réagir comme si vous étiez un horrible traître… L’honnêteté après une tromperie est compréhensible, avant est une idée étrange…

En revanche, vous pouvez partir de votre mal-être pour essayer d’améliorer les choses avec votre femme. Si vous faites l’amour deux fois par mois, une attirance sexuelle envers une autre est logique. Des rapports plus fréquents pourraient changer la donne.

couple adultere chambre

La meilleure idée est de réfléchir aux risques et aux conséquences de la tromperie, puis d’évaluer les raisons de la commettre ou de ne pas la faire.

Étonnamment, les avantages sont nombreux. Vous testez votre couple, la maîtresse potentielle, votre bien-être après le sexe avec une autre, votre culpabilité… Ensuite, en partant de là, vous voyez ce qu’est le mieux entre ne plus jamais recommencer, garder la maîtresse et votre femme, quitter votre femme pour la maîtresse…

Vous avez alors toutes les cartes en main pour choisir ce qui est le mieux pour vous.


« Je suis attiré par LES autres femmes, mais je n’en ai aucune en tête… » : quelle solution ?

C’est le classique ! Tous les petits culs du quartier provoquent une orientation de votre tête et vous vous imaginez les prendre avec la fougue d’un célibataire. C’est à la fois le beau et le mauvais côté de notre sexe. Nous avons des instincts qui font de nous ce que nous sommes, et il n’y a rien de mieux que les assouvir.

Mais, comment estimer cette volonté ? Est-elle possible à contenir sur le long terme ?  S’agit-il d’un cri du cœur (ou du slip) vous avertissant que vous n’êtes pas comblé ?

Il y a une façon simple de faire face à la tentation : la laisser vivre. Mettez-vous dans une situation où il est possible d’obtenir une autre femme dans son lit et vous comprendrez vite si vous fantasmez ou si vous avez besoin d’une liaison.

Bien évidemment, draguer une femme dans un bar, la ramener devant son lit, la voir nue et lui dire « non, je suis un mec fidèle » semble bien étrange. Et entre nous, probablement impossible. Une fois l’érection établie et le cadre propice au sexe, notre cerveau n’a plus la fonction de marche arrière.

Le plus facile est de se créer un compte sur un site de rencontre et de dialoguer pour le fun. Jouer avec le danger suffit pour beaucoup d’hommes. Parfois, vous avez juste envie de draguer et de savoir que vous plaisez encore. D’autres fois, vous obtiendrez ce que vous voulez vraiment en toute discrétion. Dans tous les scénarios, la discrétion d’un site de rencontre et la distance vous permettent d’accomplir ce que vous souhaitez.

 

signature captain maitresseArticle rédigé par Captain Maitresse 

Marié, mais pas castré, j’ai passé des années à peaufiner l’art de trouver des maîtresses et d’entretenir des relations extraconjugales sans jamais me faire prendre.

Inscription sur les bons sites, choix des maîtresses, planification des rendez-vous, effacement des preuves, vérités qui font mal sur l’adultère, gestion des émotions de l’amante… Je suis là pour partager tous mes secrets avec vous !