Pourquoi certains hommes sont-ils irrésistiblement attirés par les courbes généreuses ? D’où vient ce désir intense de vouloir coucher avec une femme suffisamment forte pour que vous la qualifiez trivialement de « grosse » ?

Si vous entrez dans cette catégorie d’hommes, sachez que vous n’êtes pas seul. Beaucoup d’hommes, et moi y compris, préfèrent les femmes qui ont 20 kilos de trop sur la balance que les femmes maigres.

L’excitation sexuelle de ses courbes à satisfaire

Bon, les gars, avant de rentrer dans les délires intellectuels (et vrais), je veux commencer par l’essentiel : nous voulons coucher avec des femmes grosses, car elles excitent.

Les hommes adorent les formes. Une femme en surpoids en a souvent plus. Les seins sont volumineux et le fessier imposant donne envie de faire une levrette.

En plus, vous avez envie de toucher, d’empoigner, d’embrasser les formes…

Les femmes un peu grosses sont parfois imaginées comme des « cochonnes ». On s’imagine qu’elles sont plus ouvertes à faire l’amour de façon originale, car elles aiment la vie.

Le contact lors du rapport sexuel est également différent. Dans une position comme le missionnaire, vous ressentez le contact de la peau de la femme. Vous sentez sous votre corps sa poitrine volumineuse. C’est terriblement excitant.

Dans d’autres positions, voir son corps qui bouge et rebondit sous vos assauts a de quoi vous faire jouir vite.

Les femmes « grosses » sont plus faciles à séduire !

Dans le même temps, ces femmes sont souvent plus accessibles, car vous avez moins de concurrence. En effet, même si la plupart des hommes aiment les femmes grosses, une bonne partie d’entre eux ont peur du jugement des autres. Ils n’osent pas les contacter sur les sites de rencontre, ne veulent pas être vus avec eux et ne tentent jamais leurs chances.

Si vous êtes l’un de ces hommes, assumez votre envie. Vous allez adorer le sexe avec une femme généreuse et vous ne le regretterez pas. Mais attention, vous pourriez vite devenir accrocs !

Un très bon compromis est d’avoir une maîtresse avec cette morphologie. Ainsi, vous pouvez avoir le plaisir sexuel que seule une femme avec ces corps est capable de vous donner, tout en gardant un profil « plus standard » à la maison. Écrite comme cela, ma phrase est digne d’un sal… Mais, je pense que l’on se comprend !

Les racines biologiques de l’attirance pour les femmes rondes : et oui, vous aimez les « grosses » à cause de la nature !

L’attrait pour les femmes aux formes généreuses n’est pas un phénomène nouveau. En fait, il plonge ses racines dans notre passé évolutif. Nos ancêtres préhistoriques associaient souvent les rondeurs à la fertilité et à la santé, qui étaient des qualités essentielles pour la survie de l’espèce. Cette préférence ancestrale semble avoir laissé une empreinte durable dans notre psyché collective.

D’un point de vue biologique, les courbes féminines sont souvent perçues comme un signe de fertilité et de bonne santé reproductive. Les hanches larges, par exemple, étaient traditionnellement associées à une meilleure capacité à porter et à donner naissance à des enfants en bonne santé. De même, une poitrine généreuse était vue comme un gage de capacité à nourrir convenablement sa progéniture. Car avant de vouloir gober le sein des mesdames, n’oubliez pas que son premier rôle est de nourrir les bébés… Mais, nous avons tous envie d’être des bébés certains soirs !

jolie femme grosse excitante

Il est nécessaire de noter que cette attirance n’est pas universelle et varie considérablement selon les cultures et les époques. Sans entrer dans les clichés, ne dit-on pas que les Africains aiment les grosses ?

Donc, si vous voulez justifier votre attirance envers les femmes en surpoids, jouez l’intellectuel en citant ce tableau :

Facteur biologiqueSignification évolutive
Hanches largesFacilité d’accouchement
Poitrine généreuseCapacité d’allaitement
Courbes prononcéesBon état de santé général
Peau douce et lisseJeunesse et vitalité

Les aspects psychologiques du désir pour les femmes aux formes généreuses

Au-delà des considérations biologiques, l’attirance pour les femmes rondes comporte une forte dimension psychologique. Pour beaucoup d’hommes, les courbes généreuses évoquent douceur, confort et sensualité.

Cette association d’idées est dans votre inconscient. Il remonte parfois à l’enfance et aux premières expériences de contact physique rassurant.

En outre, dans une société qui valorise souvent la minceur à l’extrême, être attiré par les femmes rondes peut être perçu comme un acte de rébellion contre les normes esthétiques dominantes. C’est une façon d’affirmer son individualité et ses préférences personnelles.

Les critères déterminants se résument donc :

  • Recherche de réconfort et de douceur
  • Désir d’une féminité exacerbée
  • Rejet des standards de beauté conventionnels
  • Attrait pour une sensualité assumée
  • Fantasme de l’abondance et de la générosité

Une bonne grosse maman avec des seins dans lesquels vous enfouissez votre tête est bien plus excitante qu’une mannequin maigre qui ressemble presque à une petite fille…

J’ai eu l’occasion de discuter avec de nombreux hommes et beaucoup m’ont confié leur attirance pour les femmes rondes. Certains aiment un léger surpoids, d’autres adorent les femmes obèses.

Embrassez son désir pour les femmes rondes !

Si vous ressentez une forte attirance pour les femmes rondes, acceptez-le et profitez de ces corps qui ont tout pour vous faire jouir ! Cette préférence fait partie intégrante de votre sexualité et contribue à définir votre identité érotique. Il n’y a aucune honte à avoir, bien au contraire.

Mais, n’imaginez pas que toute femme généreuse est capable de vous faire du bien. Je fais une grosse différence entre les femmes grosses qui assument pleinement leur corps et s’habillent en mettant en valeur leurs formes, et celles totalement complexées.

Certaines femmes obèses sont pétrifiées à l’idée de se mettre nues devant un homme. Ces femmes peuvent devenir de petites amies formidables quand vous prenez le temps de leur faire comprendre à quel point vous les trouvez belles. Pour une aventure d’un soir basée sur le sexe, cette timidité et ce manque de confiance gâchent le moment. Vous risquez de coucher avec une femme qui fait l’étoile. Certes, une jolie étoile que vous ressentez pleinement…

Dans tous les cas, je vous encourage vivement à regarder aussi ce profil de femmes. Je vous garantis que si vous les estimez à leur juste valeur, elles peuvent devenir des amantes exceptionnelles et discrètes. En plus, comme je l’ai écrit avant, elles sont souvent moins demandées sur les sites de rencontre et les premiers contacts sont plus faciles, à la condition que vous ne fassiez pas l’idiot imaginant que leur poids doit entrainer leur acceptation de tout et n’importe quoi au lit.

signature captain maitresseArticle rédigé par Captain Maitresse 

Marié, mais pas castré, j’ai passé des années à peaufiner l’art de trouver des maîtresses et d’entretenir des relations extraconjugales sans jamais me faire prendre.

Inscription sur les bons sites, choix des maîtresses, planification des rendez-vous, effacement des preuves, vérités qui font mal sur l’adultère, gestion des émotions de l’amante… Je suis là pour partager tous mes secrets avec vous !