Demandez à n’importe quel ami avec qui vous avez des discussions honnêtes et ils vous le confirmeront : tous les hommes sont tentés par l’infidélité. Les premiers mois d’une relation sont souvent idylliques, mais très vite, des manques et des besoins surgissent.
Ils ne signifient nullement que vous êtes anormal ou que vous n’aimez pas votre partenaire actuel (même si cela peut être le cas). Ils sont juste une réaction logique. Certaines choses accentuent même cette envie de coucher avec une autre femme. Énumérons-les.
Le plaisir sexuel, évidemment !
« Le sexe, ça fait du bien ! ». La raison la plus légitime de vouloir tromper sa femme est de vouloir prendre du plaisir. Même si vos relations sexuelles de couple sont satisfaisantes, toujours coucher avec la même femme diminue l’excitation. Partout, nous sommes entourés de jolies femmes et nous devrions nous contenter d’une seule femme ? Quelle cruauté !
Vous avez envie de toucher un autre corps, de sentir une autre bouche sur votre pénis, de voir des seins rebondir différemment… Désolé de vous le dire ainsi : vous n’êtes qu’un homme !
Une insatisfaction sexuelle
Cette envie de prendre du plaisir est amplifiée… si vous n’en prenez pas ou pas assez avec votre femme ! Cette insatisfaction peut être temporaire. Par exemple, vous venez d’avoir un enfant et vous ne couchez plus ou rarement avec votre femme.
Elle peut être continue. Votre femme se montre froide, peu entreprenante ou, avouons-le aussi car cela arrive, n’est pas un « bon coup ». Beaucoup de couples ont également des besoins différents. Quand la femme veut faire l’amour une fois par semaine et l’homme aime des rapports quasi quotidiens, cela termine toujours sur un adultère ou une frustration extrême.
La troisième situation est que l’insatisfaction nait de l’habitude. Vous faites toujours la même position. L’action survient après les mêmes gestes ou discussions. Certes, vous prenez encore du plaisir, mais il est loin de celui d’un rapport sexuel avec une amante capable de vous monter dessus comme si vous étiez le meilleur pénis de la ville !
Le besoin de plaire à une autre personne
Chaque homme veut plaire aux femmes. Ce besoin se remarque dans toutes les situations de la vie quotidienne. Quand vous voyez une jolie femme, vous avez envie de lui tenir la porte, de croiser son regard et quand vous lui parlez, la faire sourire devient votre priorité.
Réussir à séduire une amante renforce votre estime de soi. Cela devient même un besoin vital si vous ne ressentez plus dans les gestes de votre femme que vous pouvez plaire.
L’âge avançant, l’envie de séduire et de plaire se renforce. Pouvoir ramener dans son lit une femme plus jeune que soi devient la meilleure des thérapies.
Les pulsions sexuelles masculines
L’envie de tromper sa femme n’est pas forcément un acte réfléchi. La biologie fait que nous pensons parfois avec notre sexe. Vous débutez une soirée entre collègues et vous remarquez qu’une inconnue, avec un décolleté à vous faire tourner la tête et un regard coquin, vous observe. Le mal est fait ; vous avez un début de pulsions.
Imaginons que cette femme prenne les devants et vienne ouvertement vous draguer. En plus, vous vous trouvez loin de chez vous et votre femme n’a aucune possibilité de savoir ce qu’il se passe… Quel homme normalement constitué n’aurait aucun désir ?
La nécessité de se rassurer
Nous voulons tous donner du plaisir. Si votre femme ne jouit jamais ou semble faire l’amour comme s’il s’agissait d’une obligation, vous avez évidemment l’envie de savoir si vous êtes le problème.
Si vous couchez avec une autre femme et que cette dernière prend du plaisir, vous avez votre réponse.
L’indépendance
Être en couple signifie l’abandon d’une partie de sa liberté. Le « Carpe Diem » est un lointain souvenir de jeunesse. Vous ne pouvez plus faire ou dire ce que vous souhaitez. Cette frustration nous pousse à vouloir profiter de la vie et donc, à coucher avec toutes les femmes que nous désirons.
Vous couchez avec d’autres, car c’est votre droit !
L’excitation de la tromperie
Quand un homme trompe sa femme, il y a deux réactions possibles : la culpabilité ou l’excitation. Si vous savez délier l’amour porté à votre femme de l’acte sexuel avec une maîtresse, l’excitation sera le seul sentiment.
Mieux, cette excitation peut avoir des conséquences positives dans votre couple. Plus confiant, vous rayonnez et devenez plus entreprenant avec votre femme.
Une échappatoire au quotidien
Devoir bosser pour payer les factures, puis rentrer à la maison pour entendre les enfants crier et votre femme vous faire des reproches vous déprime. Et c’est bien normal !
Faire l’amour avec une autre femme devient une échappatoire. La jouissance physique s’accompagne d’une jouissance mentale. L’espace d’un instant, vous vous sentez mieux.
Le fait d’entretenir une relation parallèle ou de rechercher une amante s’avère aussi une échappatoire. Pendant que vous faites cela, vous ne pensez plus aux choses négatives et fantasmez en pensant aux relations futures.
La pression sociale
Parmi toutes les raisons, c’est celle qui me paraît la moins « bonne ». Pourtant, elle est fréquente, notamment chez les jeunes. Partout autour de vous, vous avez des célibataires ou des mecs infidèles et vous vous dites que pour être bien avec eux, vous devez les imiter. C’est une erreur.
Je ne suis pas fidèle et je suis totalement à l’aise avec ça. En revanche, je ne coucherai jamais avec une femme par pression sociale ou par envie d’être accepté.
Qu’importe la raison pour laquelle vous avez envie de tromper votre femme, sachez que vous n’êtes pas anormal. La question la plus importante est de savoir si vous souhaitez aller jusqu’au bout ou non.
Plutôt que d’être frustré, restez ouvert. Des solutions existent pour garder votre femme et avoir une ou des maîtresses. Sur mon blog, vous découvrirez que je fais partie des hommes qui chérissent leurs femmes, mais qui pensent aussi qu’il est naturel de vouloir vivre d’autres expériences…
Personnellement, je conseille toujours de se tester. Laissez la possibilité d’un adultère dans votre esprit. Soyez séducteur avec les femmes, réfléchissez aux moyens sûrs de coucher avec une autre sans que cela ne termine en divorce, inscrivez-vous sur des sites de rencontre de façon discrète… Ainsi, vous saurez si vous avez réellement envie d’autre chose et si c’est le cas, vous pourrez agir avec réflexion plutôt que par pulsion. Cela vous évitera de commettre une erreur qui vous trahisse.
Marié, mais pas castré, j’ai passé des années à peaufiner l’art de trouver des maîtresses et d’entretenir des relations extraconjugales sans jamais me faire prendre.
Inscription sur les bons sites, choix des maîtresses, planification des rendez-vous, effacement des preuves, vérités qui font mal sur l’adultère, gestion des émotions de l’amante… Je suis là pour partager tous mes secrets avec vous !