Vous êtes un homme, marié ou en couple, et ne savez pas comment réagir à vos pulsions vous poussant à avoir des relations homosexuelles. La situation est difficile à gérer. Si vous essayez de taire ses envies sans les comprendre, vous risquez d’empirer votre quotidien avec un mélange de frustration et de honte.

Votre envie est plutôt courante. Découvrez pourquoi et comment vous pouvez réagir.

Plus de 10% des hommes ont des tendances homosexuelles

homme fantasme homosexuel

Une étude réalisée en 2022 auprès de 2600 hommes a montré que :

  • 89% des hommes se disent hétérosexuels
  • 5% s’identifient comme homosexuels
  • 5% se définissent comme bisexuels.

Ces chiffres prouvent que l’homosexualité et la bisexualité ne sont pas rares. De plus, il y a fort à parier que parmi les personnes se disant hétérosexuelles, certains n’osent pas révéler leurs pulsions les plus secrètes.

Maintenant que les chiffres vous ont fait comprendre que vous étiez tout à faire normal, analysons pourquoi des hommes mariés rêvent d’infidélité avec d’autres hommes.


Pourquoi des hommes mariés rêvent d’infidélité avec d’autres hommes ?

J’ai cherché à travers les enquêtes, les forums et demandé à mon entourage leurs avis. En regroupant les réponses collectées, j’ai pu définir le top 3 des raisons pour lesquelles les hommes hétérosexuels veulent coucher avec des mecs.

Ils ne sont pas hétérosexuels…

C’est la raison la plus courante, et elle est particulièrement forte chez les anciens ou chez les hommes qui sont nés dans un milieu où l’homosexualité était vue comme considérée comme le mal absolu. Le nombre d’hommes qui se marient avec des femmes alors qu’ils sont plus attirés par les autres hommes est encore important. En vieillissant, les envies se font de plus en plus fortes et cela devient parfois un enfer au quotidien…

La découverte de son homosexualité peut également être tardive. Tout à coup, il y a une forme de déclic. Les regards prononcés que l’on jetait sur les autres hommes trouvent une signification et l’on comprend que l’on est terriblement attiré par les beaux mecs.

Bien sûr, il y a aussi le cas spécifique de la bisexualité. Des hommes peuvent être autant attirés par les hommes que par les femmes. L’envie de coucher avec un autre homme est donc aussi classique que celles des gars hétéros qui veulent une amante.

La relation homosexuelle est un tabou et un fantasme

Qui veut mourir en n’ayant rien essayé dans sa vie ? Personne. Faire l’amour avec un homme est à la fois un tabou et un fantasme qui excite. C’est une réaction naturelle de vouloir explorer cette partie de la sexualité.

Je ne vais pas citer toutes les « envies » sexuelles, mais j’ai lu qu’il y avait autant d’hommes mariés qui fantasmaient sur le fait d’être passifs, que sur le souhait d’être le dominant soumettant un autre homme.

Une évasion de la routine conjugale

Sur Captain Maitresse, je traite en profondeur les relations adultères. Si vous me lisez souvent, vous savez que je les considère presque inévitables pour être un homme épanoui au quotidien.

L’envie de coucher avec un mec est un signe que votre vie actuelle ne vous convient plus. Cela peut être la vie de couple, comme les relations sexuelles. Quitte à vous libérer, vous souhaitez le faire à fond. Vous ne voulez pas d’une relation sexuelle déjà vécue 100 fois avec une autre femme, mais de la nouveauté avec un mec.

En plus de la sexualité homosexuelle, la facilité de trouver un partenaire masculin et de pouvoir se faire plaisir sans prise de tête est de vrais atouts.


Comment réagir quand on souhaite coucher avec des hommes alors qu’on est marié à une femme ?

homme qui reflechit

Pour faire simple, il y a 4 réactions possibles :

  • Ne rien dire et « prendre sur soi »: une belle idée de merde si vous voulez mon avis ! Elle ne peut créer que davantage de mal-être.
  • Réaliser que l’on est homosexuel et mettre un terme à un mariage hétérosexuel qui ne correspond pas à qui vous êtes.
  • Comprendre que quelque chose ne va pas dans votre vie ou votre couple, et en discuter avec votre femme.
  • Vouloir assouvir ses pulsions sexuelles tout en restant marié avec sa femme (car vous l’aimez, la vie avec elle vous comble, vos enfants méritent de vivre avec leur père…).

Éliminez tout de suite la première réaction de vos possibilités.

Pour la seconde, elle apparaît comme la seule option possible pour un homme homosexuel qui se ment depuis des années. N’étant pas expert du sujet, je vous encourage à consulter d’autres sources s’il s’agit de votre situation et que vous êtes mal à cause d’elle. Consulter un psychologue pour vider votre sac peut être une bonne solution, avant de prendre une décision sur l’avenir de votre mariage.

Pour la troisième solution, l’idée est viable. Elle l’est encore plus si votre femme est ouverte et que vous pouvez discuter de tout avec elle. Le libertinage est notamment une piste à étudier.

Toutefois, la quatrième solution est souvent la plus choisie. Vous voulez tout simplement assouvir votre fantasme, sodomiser un homme ou faire une fellation, et voir « ce que cela vous fait ». Tentez ! Si personne ne le sait, qui va vous juger ? Ensuite, selon le plaisir pris et ce que le tabou brisé génère en vous, vous déciderez de la suite.

Ce serait dommage de vous convaincre de votre homosexualité, de quitter votre femme et de comprendre le premier rapport homosexuel que vous vous trompiez sur cette nouvelle orientation sexuelle.

Il est également courant que vous preniez votre pied comme jamais, que vous réalisiez que l’acte homosexuel vous plait, mais que la vie avec un homme est impossible et que vous aimez toujours votre femme. Avoir une femme et coucher avec des amants n’est pas incompatible !

Découvrons maintenant la méthode la plus simple pour coucher avec un autre homme. En 30 minutes, vous aurez un rendez-vous.


Comment assouvir ses fantasmes et avoir une relation homosexuelle adultère ?

beau gosse en slip de sport

La promesse semble trop belle pour être vraie. Pourtant, elle est véridique. Je n’ai jamais vu autant de liberté et de simplicité que dans les relations homosexuelles. En discutant avec des amis homosexuels, j’ai compris à quel point avoir « un plan Q » est la norme chez eux.

Ils m’ont même fait la démonstration sur des sites de rencontre. Le mieux est d’éviter Meetic et les autres sites de rencontre sérieuse, ainsi que quelques pièges courants de l’infidélité en ligne. Un site de rencontre homosexuel ou basé sur les rencontres sexuelles est préférable. Vous créez votre profil, mettez une photo où vous êtes potable, écrivez ce que vous recherchez dans votre bio et cela suffit souvent pour être contacté en message privé.

Vous pouvez aussi faire le premier pas en écrivant aux hommes séduisants proches de chez vous. Contrairement à la drague avec une femme, vous ne serez pas jugé sur chacun de vos mots. Quel soulagement !

Si vous voulez vraiment assouvir votre fantasme au plus vite et que vous n’avez pas d’impératif, je ne vois pas comment vous n’obtiendrez pas un rendez-vous rapidement.

Si vous êtes particulièrement attiré par une expérience avec un transsexuel ou un travesti, les sites de rencontre libertine n’en manquent pas. Pourtant, au quotidien, ce n’est pas tous les jours que vous pouvez voir et draguer ces profils…

Les sites de rencontre sont la méthode la plus discrète et facile de coucher avec des hommes. Si vous souhaitez quelque chose de moins concret et testez davantage votre attirance pour les hommes, les clubs libertins sont une alternative. Toutefois, l’idée séduisante sur le papier est parfois décevante. Entre vouloir coucher avec un bel éphèbe ou se faire prendre par un sportif et voir dix hommes soixantenaires et bedonnants se masturber, l’excitation n’est pas la même.

Donc, tentez au moins l’inscription sur les sites de rencontre. Si besoin, utilisez-les d’abord en version gratuite ou sans engagement. Puis, laissez-vous tenter et débutez des discussions, voire des échanges de photos et des conversations coquines…

 

signature captain maitresseArticle rédigé par Captain Maitresse 

Marié, mais pas castré, j’ai passé des années à peaufiner l’art de trouver des maîtresses et d’entretenir des relations extraconjugales sans jamais me faire prendre.

Inscription sur les bons sites, choix des maîtresses, planification des rendez-vous, effacement des preuves, vérités qui font mal sur l’adultère, gestion des émotions de l’amante… Je suis là pour partager tous mes secrets avec vous !