L’attirance pour les travestis et les transsexuels est beaucoup courante qu’on l’imagine. Pourtant, beaucoup d’hommes se retrouvent gênés quand ils comprennent qu’ils sont attirés par ce profil de personnels…
Quand on essaie de combattre l’idée, la fascination devient parfois intense et déroutante, et perd complètement les hétérosexuels. Mais d’où vient cette excitation particulière ? Quels sont les mécanismes psychologiques et émotionnels en jeu ? Et surtout, devez-vous vous sentir honteux d’avoir enfin de coucher avec un travesti ou un transsexuel ?
Les fantasmes liés à la transgression des normes
L’une des principales raisons de l’excitation ressentie face à l’idée de coucher avec une personne transgenre ou un homme qui s’habille en femme réside dans la transgression des normes sociales et sexuelles.
Notre société est encore largement basée sur une vision binaire du genre et l’idée de briser un tabou peut être extrêmement stimulante pour certains.
Je me souviens d’une conversation que j’ai eue avec un ami qui vivait cette attirance sans aucune gêne. Il m’expliquait à quel point l’idée de briser les codes établis l’excitait. Son envie était née après avoir regardé plusieurs scènes de films pour adultes avec des transsexuels. L’aspect physique d’une grosse paire de seins et d’un pénis l’excitait.
De nombreux éléments jouent dans cette impression de franchir une frontière en rencontrant un travesti :
- Le sentiment de faire quelque chose d’interdit ou de tabou
- Le souhait de découvrir sa propre sexualité au-delà des étiquettes
- La remise en question des normes de genre
- Le frisson de l’inconnu et de la nouveauté.
Je précise que les professionnels masculins du sexe qui s’habillent en femmes ont toujours un fort succès. C’est la preuve que cette transgression intéresse beaucoup d’hommes…
Travesti ou transsexuel : deux attirances différentes
Si vous vous perdez un peu dans les termes, je vous rappelle que :
- Un travesti est un homme qui s’habille en femme
- Un transsexuel est un homme qui a des (ou tous les) attributs féminins. Un transsexuel peut encore avoir son pénis et une paire de seins siliconés, ou avoir remplacé son pénis pour un vagin « artificiel ».
Certains hommes rêvent de coucher avec les deux profils. D’autres fantasment absolument sur les transsexuels. Et je peux les comprendre quand je vois le physique à tomber par terre de certains trans !
La fascination pour l’ambiguïté et la dualité
Un autre aspect qui explique l’envie de coucher avec une personne transsexuelle est la fascination pour l’ambiguïté et la dualité. Cette attirance peut être vue comme une forme d’exploration de la fluidité du genre et de la sexualité.
Beaucoup d’hommes décrivent une sorte d’excitation incontrôlable face à la possibilité de vivre une expérience sexuelle qui transcende les catégories habituelles.
J’ai résumé cette excitation dans un tableau :
Aspect | Excitation générée |
Mélange des attributs masculins et féminins | Stimulation visuelle et tactile unique |
Ambiguïté des rôles sexuels | Possibilités accrues de positions et de jeu |
Remise en question de sa propre identité | Intensité émotionnelle et psychologique |
Expérience de la différence | Curiosité et découverte d’un corps qui change |
Cette ambiguïté ouvre un champ des possibles bien plus vaste que dans les relations hétérosexuelles classiques. Elle permet d’explorer des aspects de sa sexualité qu’on n’aurait peut-être jamais envisagés autrement.
Un bon exemple est la pénétration anale. Un homme hétérosexuel n’a aucune envie de faire ça avec un homme. Mais, la tester avec une trans avec des attributs féminins, des hanches étroites et une voie de femme est autre chose.
L’attrait de l’inconnu et du mystère
Cette attirance peut être comparée à l’excitation que l’on ressent avant un voyage vers une destination exotique.
Personnellement, j’ai souvent constaté que la recherche de nouvelles expériences libertines sur les sites de rencontre était un moteur puissant dans les relations extra-conjugales. Quand je dis cela, je pense à toutes les pratiques comme le triolisme, le sadomasochisme, le bondage, le cosplay…
L’idée de coucher avec une personne transgenre est une étape supérieure dans cette quête du sexe sans tabou.
Il est primordial de souligner que cette attirance pour l’inconnu ne doit pas conduire à fétichiser les personnes transgenres. Ne reprochez pas à un transsexuel un manque de féminité ou un comportement. Discutez avant la relation des souhaits de chacun.
Un miroir de nos propres désirs refoulés
L’excitation intense peut aussi être vue comme un reflet de nos propres désirs refoulés. Cette attirance révèle des aspects de notre sexualité que nous n’avons pas encore pleinement explorés ou acceptés.
Je ne dis pas que vous êtes homosexuel, et de toute façon, il n’y aurait aucune honte à voir. Je dis plutôt qu’une expérience ou un fantasme ne définit pas votre sexualité.
Détachez-vous des « qu’en dira-t-on ? » et essayez de vivre une sexualité épanouie.
Coucher avec un travesti est une invitation à explorer votre sexualité de manière plus ouverte et plus libre.
Marié, mais pas castré, j’ai passé des années à peaufiner l’art de trouver des maîtresses et d’entretenir des relations extraconjugales sans jamais me faire prendre.
Inscription sur les bons sites, choix des maîtresses, planification des rendez-vous, effacement des preuves, vérités qui font mal sur l’adultère, gestion des émotions de l’amante… Je suis là pour partager tous mes secrets avec vous !