Toutes les statistiques le démontrent : de nombreuses relations amoureuses se créent au travail. Mais, entre faire de sa collègue la femme de sa vie et la transformer en amante coquine et discrète, il y a une énorme différence.

La question se pose légitimement : est-ce une bonne idée de coucher avec sa collègue de bureau en étant marié ?

Pourquoi ne devez-vous pas faire de votre collègue votre maîtresse ?

Plusieurs inconvénients existent. Voici ceux qui doivent immédiatement vous venir en tête.

Tromper avec une femme de votre entourage n’est pas une bonne idée

C’est une règle d’or pour tout homme qui souhaite tromper sa femme : la maîtresse ne doit pas faire partie de son entourage. Vous imaginez bien qu’opter pour votre collègue de bureau ne respecte pas cette règle…

collegue liaison amoureuse

Avec une aventure avec une personne si proche de vous, vous augmentez les chances que la liaison soit découverte. Même si votre collègue recherche la même chose que vous et ne se révèle jamais être une maîtresse « prise de tête », vous évoluez dans une jungle. Le moindre collègue qui remarque la situation peut en parler autour de lui et créer une situation invivable…

Coucher une fois avec une collègue à la suite d’une soirée un peu trop arrosée ne sera jamais un énorme problème. Entretenir un véritable adultère sur la durée s’avère une expérience difficile à gérer.

Toute mésentente vous expose

Comme avec son épouse légitime, les disputes surviennent toujours avec une liaison qui dure. Vous créez une seconde relation. Elle n’a pas vocation à devenir un véritable couple, mais les codes habituels du coup sont parfois mis en place. Or, avec une telle vie, l’aventure se termine souvent une annonce de rupture.

Après une séparation, voir sa maîtresse tous les jours au bureau se transforme en enfer. Cela est vrai, que ce soit vous qui avez décidé de rompre ou elle.

Dans les liaisons qui deviennent toxiques, votre quotidien change radicalement. Si votre collègue agit comme une maîtresse jalouse ou vous menace de tout dire à votre femme si vous ne divorcez pas, vous vous sentirez désarmé.

La situation professionnelle peut déraper

Comment réagira votre patron s’il découvre votre aventure ? Que feront vos collègues ? Si vous êtes le supérieur de votre maîtresse, ne craignez-vous pas des soupçons de favoritisme ou l’ouverture d’un dossier de harcèlement sexuel ?

Dans une relation extra-conjugale, les débuts sont toujours magiques. Naïfs, vous pensez que la situation sera parfaite sur le long terme. La vérité est que la plupart des couples illégitimes finissent aussi malheureux que les couples mariés !

En choisissant votre collègue de travail pour maîtresse, vous créez un cadre où même votre vie professionnelle peut être abîmée.


Pourquoi une collègue est-elle parfaite pour un adultère ?

La collègue de bureau est souvent vue comme une bonne maîtresse pour plusieurs raisons. Je les comprends totalement !

Une amante disponible chaque jour

Votre collègue travaille 5 jours sur 7 avec vous. Quelle disponibilité ! Les aventures commencent avec l’envie de faire l’amour avec une autre femme. Or, quand vous avez une maîtresse que vous ne pouvez voir qu’une à deux fois par mois, vous n’êtes pas comblé.

maitresse collegue de bureau

La proximité de votre collègue est un atout certain. Vous pouvez manger avec elle le midi et vous amuser rapidement après le travail.

Votre agenda familial ne change pas

Les femmes découvrent souvent les tromperies, car les maris chamboulent leur agenda pour rencontrer les maîtresses.

Leurs comportements changent. Ils se mettent à avoir de nouvelles passions et sortent régulièrement avec des « amis » qu’elle ne connaît pas.

Coucher avec une collègue de bureau change peu votre planning. Si vous décidez de l’accompagner à un hôtel après le travail, vos parties de jambes en l’air peuvent décaler d’une heure seulement votre retour à la maison.

En vous organisant bien, il est même possible de n’avoir aucun retard. Par exemple, vos rencontres intimes peuvent être casées durant la pause du midi.

Vous connaissez parfaitement votre amante

Vous voyez votre collègue tous les jours. Avant d’en faire votre maîtresse, vous l’avez observée et écoutée. Vous connaissez donc sa personnalité et pouvez juger, avant de succomber, si elle peut être une bonne maîtresse.

Il faut aussi avouer que la voir tous les jours peut aussi faire monter l’excitation. Si vous avez envie d’elle depuis des mois, vous avez déjà eu des pensées perverses en regardant son petit c… ou son décolleté. Le fait de briser le tabou entraînera une jouissance folle !

Les scénarios excitants sont quotidiens

Avec une collègue de bureau, vous retournez dans l’adolescence. Vous retrouvez ces moments où vous êtes excité et où vous voulez faire l’amour, sans savoir où et comment. Cela se termine par des scénarios très coquins comme le rendez-vous aux toilettes, la masturbation sous le bureau, les mains baladeuses en pleine réunion ou le rapport sexuel dans la voiture après le travail.

Puisqu’une maîtresse est avant tout le signe d’une libération sexuelle, une collègue est un excellent choix pour votre sexualité.

Comment déterminer si votre collègue de bureau ferait une bonne maîtresse ?

Il y a des pour et des contre. Comment synthétiser tout ça ? Voici ce que vous devez retenir pour faire votre choix en toute connaissance.

La collègue de bureau est une maîtresse :

  • Disponible presque tous les jours
  • Que vous connaissez déjà
  • Qui ne bouleverse pas votre rythme de vie
  • Qui permet des scénarios coquins.

En revanche, une liaison avec elle est :

  • Potentiellement plus facile à découvrir pour vos proches et votre femme
  • Un enfer quand la liaison termine mal ou devient toxique
  • Un risque pour votre avenir professionnel
  • Un danger certain si vous êtes son supérieur hiérarchique.

Avec ces informations en main, que choisissez-vous ? Si cela peut vous aider, c’est un « no go » pour moi. Les avantages sont réels, mais les risques sont trop élevés.

Je sais que je peux trouver en quelques clics une maîtresse que ma femme ne connaîtra jamais et dont je peux me séparer sans tracas. Si vous choisissez de tromper, vous devez toujours privilégier les situations « sûres », sinon vos écarts ne resteront pas longtemps secrets…

 

signature captain maitresseArticle rédigé par Captain Maitresse 

Marié, mais pas castré, j’ai passé des années à peaufiner l’art de trouver des maîtresses et d’entretenir des relations extraconjugales sans jamais me faire prendre.

Inscription sur les bons sites, choix des maîtresses, planification des rendez-vous, effacement des preuves, vérités qui font mal sur l’adultère, gestion des émotions de l’amante… Je suis là pour partager tous mes secrets avec vous !