Existe-t-il meilleur cadre que le voyage d’affaires pour coucher avec une autre femme que la vôtre ? Je ne crois pas ! Si vous souhaitez vous amuser pendant votre déplacement, voici les étapes à suivre.
Pourquoi le voyage d’affaires est le lieu idéal pour tromper sa femme ?
Pour un homme avide de maîtresses, le voyage d’affaires n’est plus une contrainte professionnelle. Il devient une oasis. Rechercher des alibis et des excuses n’est plus nécessaire, puisque ce moment de liberté totale est parfait pour tromper sa femme.
Le voyage d’affaires :
- Se fait loin de votre domicile et de votre cercle de connaissances
- Éloigne des contraintes familiales et des horaires pour rentrer à la maison
- Favorise les rencontres d’un soir
- Permet de rencontrer des femmes qui voyagent et sont elles-mêmes infidèles
- Autorise un anonymat complet ou l’utilisation d’un faux nom
- Échappe à toute surveillance de votre femme.
S’il y a bien un moment qui sied à la recherche d’une amante, c’est lors d’un voyage d’affaires !
Faites de la place dans l’agenda
Mais, attention à ne pas vous laisser engloutir par le travail ! Si vous partez avec la vague envie de rencontrer une femme et que vous ne planifiez rien, vous risquez de passer votre temps à travailler, avant de vous étaler seul sur le lit de la chambre d’hôtel.
Réservez un ou plusieurs créneaux potentiels pour voir une maîtresse. Vous avez le choix. Je vous recommande :
- La soirée: reposez-vous après le travail, préparez-vous et rejoignez votre amante pour passer la nuit ensemble
- Très tôt le matin: vous seriez surpris du nombre de mamans et de femmes mariées qui recherchent de l’amusement avant leur journée de travail !
Ainsi, tout le reste du temps est dédié au travail et vous gardez la fin d’après-midi pour appeler votre famille et leur dire que tout va bien.
Si vous voyagez entre collègues, trouvez un alibi pour expliquer que vous ne pouvez pas passer la soirée avec eux. J’aime bien prétexter qu’un ami ou un membre de ma famille habite dans les environs.
Et si un jour, un collègue raconte cela à votre femme, dites-lui que c’est à eux que vous avez menti, que vous ne souhaitiez pas perdre une soirée à écouter leurs anecdotes de travail au lieu de vous reposer. Un homme à femmes se doit de devancer toutes les situations difficiles et de préparer des réponses toutes faites !
Trouvez une maîtresse dans les environs avant le jour J
Ne vous dites pas que vous trouverez sur place ! C’est le meilleur moyen de ramer toute la soirée pour ne ramener aucune femme dans votre chambre, ou alors, la petite moche que personne ne voulait.
Même les grands séminaires d’entreprise ne garantissent pas de trouver une amante d’un soir facilement. Cela est encore plus vrai quand il y a vingt hommes en quête d’amante pour une femme… Je parie que vous voyez exactement de quel type de situations je parle !
Ne vous prenez pas la tête. Faites votre shopping en ligne. Entre 24h et 7 jours avant votre voyage d’affaires, allez sur les sites de rencontre. Pour une rencontre sans lendemain, privilégiez les sites d’adultère, de rencontre libertine ou les applications comme Tinder. Géolocalisez vos recherchez sur le lieu du déplacement.
Contactez plusieurs femmes et dites que vous êtes en voyage d’affaires et que vous cherchez à vous amuser. Je ne recommande pas toujours d’être direct sur les sites de rencontre, mais vous ne voulez clairement pas voir une femme qui s’attend uniquement à « faire connaissance ».
La situation vous permet de mentir sur votre vie maritale et même de modifier votre prénom. Si vous voyagez seul, proposez de prendre un verre au bar de votre hôtel. La montée jusqu’à votre lit se fera naturellement.
Une autre solution possible est… d’emmener votre maîtresse en vacances ! Si vous avez déjà une amante régulière, elle sera probablement ravie de vous avoir chaque soir du voyage d’affaires.
Décidez du lieu de rencontre
Seul à l’hôtel, une rencontre directement dans ce lieu est pratique. Néanmoins, si vous avez des collègues ou des clients qui logent au même endroit, privilégiez d’autres lieux pour rencontrer votre maîtresse :
- Un bar ou un restaurant
- Une balade dans la ville
- Chez elle
- À un autre hôtel
- …
N’hésitez pas à regarder ma liste des lieux idéaux pour voir sa maîtresse pour avoir d’autres idées.
Si vous trouvez la maîtresse en amont et réservez une autre chambre d’hôtel, vos rapports sexuels sont assurés. C’est le meilleur scénario possible !
Pensez aux preuves potentielles
Le voyageur d’affaires est idoine pour tromper votre femme. Toutefois, vous ne devez pas avoir un excès de confiance capable de vous trahir. Même loin de votre domicile familial, des indices sont possibles.
Le pire exemple que j’ai en tête est celui d’un ancien collègue qui avait flirté avec une femme lors d’une soirée de conférences. Personne ne le connaissait en dehors du cadre professionnel et il se sentait en toute sécurité. Il ne savait pas que des photos seraient prises, publiées sur le compte Facebook de l’événement, et que sa femme le verrait en train de tenir par la hanche une belle blonde… Déboussolé par sa découverte, il n’a pas su trouver une excuse valable !
Donc, faites attention aux photos et aux réseaux sociaux. Le mieux est d’avoir des gestes intimes que lorsque vous êtes uniquement avec votre amante.
Prenez soin de vos vêtements. Faites le tour des odeurs, des traces de rouge à lèvres, des emballages de préservatifs… Et, vérifiez votre valise avant de rentrer ! Par manque d’attention ou à cause d’un caractère diabolique, certaines ont le don de faire tomber une culotte ou un objet féminin dans vos affaires…
Soyez vigilant sur les tickets de caisse et les dépenses sur le compte bancaire. Si votre femme voit des repas pour deux personnes ou une note d’un autre hôtel que le vôtre, cela pourrait lui mettre la puce à l’oreille.
Assurez professionnellement
Soyez bon dans votre voyage d’affaires pour deux raisons :
- Éviter que votre femme ne comprenne pas comment vous avez pu décevoir votre patron alors que vous avez travaillé (selon vous) toute la soirée…
- Inciter votre employeur à vous envoyer à d’autres voyages d’affaires !
Je l’avoue ; je suis jaloux des hommes qui sont commerciaux ou qui se déplacent plusieurs fois par mois pour le travail. Ce train de vie est du pain béni pour tromper sa femme. Même un collégien pourrait s’amuser sans se faire démasquer.
Si vous avez la chance de réaliser un voyage d’affaires, concluez ! Trouvez une maîtresse avant le jour J, soignez vos excuses, voyez-la et faites avec elle tout ce que vous ne pouvez pas faire seul. Et si vous hésitez, ne le faites pas pour vous. Faites-le pour moi, faites-le pour les autres ; tous ceux qui rêveraient de profiter de la liberté d’un voyage d’affaires !
Marié, mais pas castré, j’ai passé des années à peaufiner l’art de trouver des maîtresses et d’entretenir des relations extraconjugales sans jamais me faire prendre.
Inscription sur les bons sites, choix des maîtresses, planification des rendez-vous, effacement des preuves, vérités qui font mal sur l’adultère, gestion des émotions de l’amante… Je suis là pour partager tous mes secrets avec vous !