Aujourd’hui, oubliez la théorie et rentrons dans la pratique : Comment recevoir des messages de votre maîtresse de façon totalement discrète ?
Les nouvelles technologies ont rendu l’adultère plus simple que jamais. En quelques clics, vous vous inscrivez des sites de rencontre libertine et faites la connaissance de dizaines de femmes qui recherchent du sexe et des relations sans lendemain.
Toutefois, une fois le contact établi, vous devez pouvoir communiquer sans que votre femme le sache. Cela devient encore plus important quand la liaison dure et que l’aventure devient une maîtresse durable.
N’ayez pas peur. Des techniques ont fait leurs preuves. Je vous les donne aujourd’hui.
Communiquer par mail avec votre amante de façon discrète
Le mail est la technique la plus facile pour communiquer avec votre maîtresse. Ne le faites pas en utilisant la messagerie personnelle que votre femme connait ou votre messagerie professionnelle.
Je vous recommande de :
- Créez une nouvelle adresse mail sur un service de messagerie non connu de votre femme. Exemple : si vos boites de messagerie sont toutes sur Gmail, créez-en une sur Outlook.
- Utilisez uniquement cette adresse mail en navigation privée. Si vous oubliez, déconnectez-vous et effacez votre historique de navigation.
- Utilisez cette adresse électronique pour vos inscriptions sur les sites de rencontre et les discussions avec vos amantes.
- Supprimez tous les messages une fois traités.
- Faites attention à ne pas rester connecté sur votre téléphone. Beaucoup d’hommes sont minutieux avec leur navigation sur ordinateur, et beaucoup moins avec celle sur mobile.
En créant une nouvelle adresse email sur un service inconnu de votre femme, et en l’utilisant en navigation privée, vous êtes indétectable !
Utiliser une messagerie dédiée avec des messages éphémères
Les emails sont bien pour de longs messages ou des situations où le manque de réponse rapide n’est pas gênant. Dans d’autres situations, la messagerie instantanée est préférable.
Ne vous servez pas de Messenger (le service de Facebook) avec votre profil « officiel » ! Soyez plus malin avec les réseaux sociaux. La meilleure façon d’utiliser ces chats instantanés avec votre maîtresse sans que votre femme le remarque est de choisir des services où vous pouvez cacher les discussions ou avoir des messages éphémères. Ils s’effacent automatiquement après leur envoi.
Signal, Telegram et WhatsApp ont de telles fonctionnalités.
Un autre point positif de ces messageries est qu’elles mettent en confiance vos maîtresses. Depuis que je les utilise, plus de femmes acceptent de m’envoyer des nudes ou des vidéos. Elles sont rassurées que le message s’efface (et ignorent que les captures d’écran existent…).
Si vous avez une telle messagerie sur votre téléphone, enlevez l’icône de votre écran de téléphone. Vous pouvez retrouver l’application uniquement en la cherchant dans la barre de recherche.
Encore une fois, vous devez soit discuter avec la navigation privée, soit vous déconnecter après chaque usage.
Cacher vos conversations sur téléphone les codant
Les mails et les messageries instantanées sont les meilleurs outils. Je n’utilise qu’eux. Si j’ai besoin d’appeler mon amante, je le fais avec WhatsApp. Car oui, ces services ont une option « messagerie », mais aussi une option « appel audio » et une option « appel vidéo ». C’est le top du top !
Pourtant, je sais que certains d’entre vous aiment jouer avec le danger et par paresse ou simplicité, veulent communiquer par SMS et appels sur le téléphone portable.
Si c’est votre cas, je vous le déconseille. Si vous voulez tout de même le faire, codez vos messages. La belle « Mylène » devient « Vincent » : « Un collègue de bureau avec qui je regarde les matchs de foot ».
Le changement de prénom est efficace. Un prénom d’homme réduit fortement les soupçons. Complétez-le avec des expressions codées. Par exemple : « On se donne rdv à l’hôtel habituel à 21h ? » se transforme en « On se regarde le match à 21h au pub habituel ? ».
La technique est simplissime et fonctionne.
Discuter sur des tchats de jeux en ligne
Je n’ai jamais essayé cette technique et je l’ai découverte avec un sujet qui n’a aucun rapport : le terrorisme. J’ai appris que certains réseaux communiquaient via les tchats de jeux en ligne pour être totalement indétectables.
Votre femme n’est pas une agente du FBI. Vous imaginez bien que si vous êtes sur votre ordinateur en train de jouer à un jeu vidéo, elle ne pensera jamais que vous êtes en pleine discussion avec votre jolie maîtresse.
Plein de jeux sont possibles : des MMORPG (jeux de rôle en ligne) comme World of Warcraft, des jeux mobiles avec chat intégré comme Clash Royale, des plateformes de jeux comme Roblox ou Minecraft…
Bien évidemment, cette solution est originale et efficace, si vous jouiez déjà avant aux jeux vidéo. Si vous changez d’un coup et jouez tous les soirs alors que vous n’êtes pas un geek, votre femme sera vite suspicieuse…
Vous voilà prêt à communiquer avec vos maîtresses sans peur. Un peu de bon sens, les outils adéquats et quelques réflexes pour garder la discrétion suffisent pour entretenir une liaison sans éveiller soupçons de votre femme !
Marié, mais pas castré, j’ai passé des années à peaufiner l’art de trouver des maîtresses et d’entretenir des relations extraconjugales sans jamais me faire prendre.
Inscription sur les bons sites, choix des maîtresses, planification des rendez-vous, effacement des preuves, vérités qui font mal sur l’adultère, gestion des émotions de l’amante… Je suis là pour partager tous mes secrets avec vous !