Vous avez trompé récemment votre femme et la situation vous ronge. À chaque fois qu’elle vous regarde, vous pensez qu’elle sait. À chaque sourire, vous vous sentez comme une merde immonde qui lui ment et ne la mérite pas.
La sensation n’est pas anormale. Beaucoup d’hommes réagissent ainsi après la première tromperie. Oui, vous avez menti et vous le faites encore. Mais, comment gérer cette culpabilité ?
Pourquoi avez-vous trompé ?
Vous n’avez pas trompé sans réfléchir. Tous les hommes réfléchissent régulièrement à aller voir ailleurs. Même dans un couple qui vit bien, le manque de découverte et la beauté des autres femmes donnent toujours envie de nouvelles conquêtes.
L’envie est encore plus pressante quand des manques se font ressentir dans votre couple actuel. Après plusieurs années de relation, les rapports sexuels se font plus rares et se ressemblent un peu tous.
La tromperie naît alors du besoin de plaire de nouveau et de jouir enfin comme vous le faisiez avant.
Cela n’est pas incompatible avec un amour fort pour votre femme. Le sexe et l’amour sont deux choses distinctes que l’on regroupe souvent à tort comme une même chose.
Se recentrer sur les raisons qui ont motivé votre adultère est la première chose à faire. Même si vous n’avez pas passer dix heures sur des sites de rencontre pour fixer un rendez-vous avec une jolie maîtresse, je parie que la tromperie n’est pas le fruit du hasard…
Parfois, et cela peut sembler méchant pour votre femme, les torts sont partagés. Oui, vous êtes celui qui a mis le pénis dans une autre, mais elle vous néglige peut-être ou refuse sans cesse les rapports sexuels… Les mamans ont aussi tendance à se focaliser sur les enfants en oubliant qu’elles sont aussi des épouses.
Votre femme souffre-t-elle ?
La culpabilité est un acte égoïste. Réfléchissez un peu. Vous vous sentez mal car vous mentez. Vous n’êtes pas à l’aise avec l’acte de mentir, mais que se passera-t-il si vous avouez ?
Est-ce que votre femme est plus heureuse aujourd’hui ou demain si elle apprend que vous l’avez trompé ?
Tromper, se sentir coupable et se jurer de ne pas recommencer est une bonne idée. Tromper, se sentir coupable, vider son sac à sa femme car on n’assume pas, la rendre triste comme jamais et mettre fin à son couple pour une erreur, c’est incompréhensible !
La distinction est encore plus forte si vous avez des enfants et qu’un divorce risque de nuire à leur vie entière.
Prenez sur vous. Si vous considérez que vous avez commis une erreur, souffrez en silence. Votre femme n’a pas à vivre l’enfer à cause de vous. Même si chacun se dit qu’il vaut mieux l’honnêteté au mensonge, la réalité est que le mensonge n’a aucune conséquence négative…
Avez-vous aimé coucher avec une autre femme ?
Est-ce que vous aimez faire l’amour à une autre ? Je ne parle pas que des dix secondes de plaisir sur la fin. Je parle de la séduction, de ces yeux qui sentaient le désir, de découvrir un autre corps, de sentir une autre façon de faire l’amour…
D’ailleurs, la période de culpabilité après la première tromperie dure souvent quelques jours à quelques semaines.
Si vous passez avec succès cette période, vous verrez que votre culpabilité s’envolera au profit de des souvenirs du plaisir ressenti. Je parie même, qu’au lieu d’hésiter à tout révéler, vous allez hésiter à recommencer.
La vérité est que l’on trompe rarement sa femme… une fois !
En ayant une pensée plus complète, vous réaliserez même qu’entretenir une relation adultère améliore votre couple légitime. Plus en confiance, moins demandeur de rapports sexuels et conscient de tout ce que votre femme a de plus que vos maîtresses, vous développez un meilleur état d’esprit à la maison.
Vos pulsions sexuelles sont comblées à l’extérieur et votre vie d’homme marié devient plus sereine.
- Rappelez-vous pourquoi vous avez trompé votre petite amie.
- Dites-vous que ne pas savoir ne la fait pas souffrir.
- Repensez au plaisir pris avec votre maîtresse.
La somme des 3 actions est unanime : la culpabilité est compréhensible, mais pas une fatalité !
Marié, mais pas castré, j’ai passé des années à peaufiner l’art de trouver des maîtresses et d’entretenir des relations extraconjugales sans jamais me faire prendre.
Inscription sur les bons sites, choix des maîtresses, planification des rendez-vous, effacement des preuves, vérités qui font mal sur l’adultère, gestion des émotions de l’amante… Je suis là pour partager tous mes secrets avec vous !