L’expérience m’a montré qu’il était souvent plus facile de trouver une amante que de la voir régulièrement en toute discrétion. Cela est particulièrement vrai si votre maîtresse vit dans la même ville que vous. Depuis plusieurs années que je suis présent dans les blogs sur l’adultère, je ne compte plus le nombre de mecs qui se sont fait attraper parce qu’une amie de leur femme les a vus avec une autre au cinéma, à une table de restaurant ou même dans la rue.

Soyez discrets. En public, dans votre ville, comportez-vous avec votre maîtresse comme si vous étiez deux collègues. Puis, recherchez un lieu discret pour faire l’amour.

Voici ma liste des 14 endroits préférés pour voir son amante.

CHAMBRE D’HÔTEL

maitresse hotel

  • Discrétion absolue
  • Confort
  • Services
  • Flexibilité

Pas besoin d’être un grand créatif pour deviner qu’une chambre d’hôtel est un bon endroit pour rencontrer sa maîtresse. D’ailleurs, des business se sont même lancés sur le sujet. Dans les grandes villes, certains hôtels proposent de la location de chambre pour quelques heures. Vous imaginez bien qu’avec une telle offre, ils visent les couples illégitimes…

Mais attention, une chambre d’hôtel peut s’avérer dangereuse. Mes préférences sont toujours les grandes franchises en périphérie de ville où vous récupérez votre carte de chambre sans voir de réceptionniste. Idéalement, évitez d’y aller entre 17h et 19h, c’est là où vous croisez le plus de personnes.

La chambre d’hôtel est idéale. Vous pouvez faire l’amour sur un lit confortable en émettant tout le bruit que vous souhaitez. Puis, vous repartez quand vous le voulez sans que personne ne vous voie.

Selon l’hôtel choisi, vous bénéficiez de petits plus sympas comme le room service, le mini-bar ou une grande baignoire pour s’amuser avec votre maîtresse.


LOGEMENT AIRBNB

relation adultere airbnb

  • Comme à la maison
  • Diversité des lieux
  • Autonomie

Pour un rapport sexuel d’une à deux heures, j’ai une préférence pour l’hôtel. Mais, pour une soirée complète ou pour prendre des habitudes, l’Airbnb est une bonne solution. Avec une maîtresse « à long terme », vous pouvez avoir une vie tranquille l’espace d’un instant. Vous cuisinez un petit repas ensemble que vous mangez sur le canapé, avant d’aller finir la soirée dans la chambre…

La location d’un véritable appartement devient également intéressante quand vous souhaitez cacher votre situation d’homme en couple. J’ai un ami qui loue un Airbnb à vingt minutes de son travail plusieurs jours par mois. Il fait croire à ses conquêtes trouvées en ligne qu’il s’agit de son appartement. Puisqu’il a désormais une bonne connaissance des lieux, aucune n’a jamais douté de cette affirmation.


VOITURE DANS UN ENDROIT ISOLÉ

femme voiture

  • Mobilité
  • Intimité immédiate
  • Gratuit

Cela fait des années que je privilégie le confort. Mais, quand j’avais la vingtaine, mes premières tromperies étaient souvent dans ma propre voiture. Je me rappelle encore Nathalie, une petite femme mariée de mon bureau que je ramenais après le travail… Au bout de quelques mois, on est devenus des amants et nous faisions un détour sur un chemin en terre juste avant sa maison.

La voiture n’est clairement pas le meilleur lieu pour faire l’amour. C’est petit, vous vous cognez partout et les positions sexuelles sont limitées. En plus, vous avez un risque de laisser une odeur ou de faire tomber un geste qui vous trahit auprès de votre femme.

Cependant, vous vous déplacez où vous le souhaitez, vous pouvez accéder à des endroits romantiques (ex : faire l’amour avec vue sur la mer) et c’est gratuit. En effet, si vous couchez avec une ou des amantes plusieurs fois par semaine, l’hôtel revient vite cher !


CABINE DE PLAGE

femme cabine plage

  • Intimité au bord de la mer
  • Cadre romantique
  • Gratuit

Cette idée, je l’ai rarement vue conseillée. Pourtant, elle est très sympa. Rejoignez votre maîtresse en bord de mer et entrez à deux dans une cabine de plage. En été, l’intimité est difficile. Mais au printemps ou à l’automne, l’endroit est parfait, surtout si la cabine est un peu grande.


SALLE D’ÉTUDES PRIVÉE DANS UNE BIBLIOTHÈQUE

jolie femme bibliotheque

  • Silence et calme
  • Accessibilité
  • Disponibilité
  • Couverture parfaite

Jouez les intellectuels et à la place des livres, parcourez le corps de votre maîtresse. Si vous aimez les plans un peu bizarres, rendez-vous à une bibliothèque et demandez si une pièce de lecture privée est réservable.

Vous pouvez inventer plein de petits mythos pour justifier cette demande. Vous pouvez être un groupe d’étudiants, un commercial en déplacement qui prépare une réunion, un coach professionnel qui veut aider une cliente…

Coucher dans un lieu comme une bibliothèque est terriblement excitant. Vous gardez la majeure partie de vos vêtements, mettez votre amante sur le bureau et vous la pénétrez jusqu’à l’orgasme.

Bien sûr, soyez très discret. Car, si vous êtes bruyant, vous risquez, au mieux, d’être exclu de la bibliothèque et, au pire, de voir la police arriver et vous arrêter pour exhibitionnisme.


PLAGE ISOLÉE OU CRIQUE

amants plage

  • Isolement
  • Cadre naturel
  • Son des vagues
  • Possibilité de baignade

Et si au lieu de faire l’amour debout dans la cabine de plage, vous trouvez mieux : l’amour dans le sable ou dans l’eau. Si vous vivez proche de la mer, vous connaissez inévitablement des lieux déserts. Rendez-vous dans un tel endroit avec votre amante.

S’il y a un peu de monde, des solutions existent pour faire l’amour en toute discrétion, comme de se cacher derrière des rochers ou bien utiliser une grande serviette de plage. Mais, attention à ne pas croiser vos voisins !

Il y a également des plages connues pour leur libertinage. Dans ces endroits, vos gestes seront légitimes, même si un manque de discrétion risque de vous amener quelques voyeurs. Et personnellement, faire l’amour devant deux mecs louches de 50 ans me bloque un petit peu…


FORÊT

amants foret

  • Contact avec la nature
  • Tranquillité
  • Très peu de chances de se faire voir

La forêt, ou un champ, est un lieu idéal pour faire l’amour avec sa maîtresse. Si vous choisissez bien l’endroit et le moment, les risques de croiser d’autres personnes sont minimes.

En tant que sportif, je pars souvent faire de longues sorties en VTT ou à pied. J’ai donc déjà donné rendez-vous à des filles trouvées en ligne sur des parkings aux abords de forêt. Puis, nous marchons à travers bois. L’aventure se transforme en autre aventure… Nous faisons tranquillement connaissance, puis trouvons un endroit bien masqué pour débuter nos jeux.

Je n’ai jamais trouvé une femme qui n’était pas excitée par l’idée de faire l’amour dans une forêt. Se faire prendre contre un arbre pour un rapide rapport sexuel les fait fantasmer.


SALLE DE CINÉMA

extraconjugal cinema

  • Confidentialité
  • Confort
  • Sentiment d’interdit

La salle de cinéma est un grand classique. J’amenais mes premières petites amies voir un film un peu pourri et cela se terminait en caresses.

Avec votre amante, reproduisez ce scénario. Choisissez une séance avec peu de monde et mettez-vous à l’écart. J’aime me mettre en bas et m’excentrer dans les très grandes salles. Le cinéma permet également d’arriver seul et de rejoindre votre amante à sa place sans jamais être vue avec elle en public.

Toutefois, si le cinéma est un lieu parfait pour des caresses voire une fellation, je le trouve peu pratique pour un rapport complet. Il est très facile de se faire surprendre en plein acte.


ESPACE DE CO-WORKING PRIVATISÉ

maitresse coworking

  • Possibilité de louer
  • Couverture parfaite

Le co-working est à la mode. Si contrairement à une salle de bibliothèque, l’espace est payant, il a le mérite d’être une parfaite couverture. Dans la théorie, vous rencontrez un client dans un lieu professionnel. Dans la pratique, vous refermez la porte et la cliente finit en string devant vous et se met à défaire votre pantalon… Si vous êtes doué, vous arriverez même à faire passer la facture en note de frais.

Choisissez avec soin l’espace de co-working. Soyez sûr que l’espace est véritablement fermé et sans grande vitre. Faites preuve de discrétion pour pouvoir revenir régulièrement.


SOUS-SOL D’IMMEUBLE OU PARKING PRIVÉ

amants voiture

  • Isolation
  • Sécurité
  • Accessibilité

Je ne recommande jamais de prendre pour maîtresse une voisine. Les chances de se faire attraper sont considérables. Mais, j’ai un très bon ami qui l’a fait et il la rencontre quand il va « chercher un vin à la cave » de son immeuble. Je trouve qu’il joue avec le feu, mais sa relation extra-conjugale dure depuis plus d’un an et il commet ses adultères une fois sur deux à cet endroit…

Le parking privé est aussi un bon endroit. Privilégiez les parkings avec des box, car vous avez souvent du passage dans les stationnements et… des caméras.

La location d’un parking mensuel pour des rapports fréquents est une solution moins coûteuse que les chambres d’hôtel.

De plus, la dépense est facilement justiciable auprès de votre femme. Il suffit de dire que louer le parking est moins cher et plus pratique et sûr que le stationnement dans la rue.


CABINE DE SAUNA OU SPA PRIVÉ

femme sauna

  • Détente
  • Isolement
  • Bien-être
  • Ambiance romantique

Le spa privé est devenu l’un de mes lieux favoris. Quand je vivais à Nantes, il y avait une société qui proposait des créneaux de deux heures. J’avais accès à un espace de 30 mètres carrés avec une banquette, un grand spa, deux douches. Pendant deux heures, il n’y avait strictement personne qui ne pouvait entrer.

Je réservais et me comportais avec ma maîtresse en couple légitime, car je me doutais que la propriétaire n’apprécierait pas de savoir que nous venions pour libérer nos fluides dans son jacuzzi…

Le confort est absolu. L’ambiance est romantique et vous avez le temps de vous détendre. En plus, faire l’amour dans l’eau chaude est orgasmique.

Le parking privé est aussi un bon endroit. Privilégiez les parkings avec des box, car vous avez souvent du passage dans les stationnements et… des caméras.

La location d’un parking mensuel pour des rapports fréquents est une solution moins coûteuse que les chambres d’hôtel.

De plus, la dépense est facilement justiciable auprès de votre femme. Il suffit de dire que louer le parking est moins cher et plus pratique et sûr que le stationnement dans la rue.


GÎTE OU CHALET DE MONTAGNE

adultere chalet

  • Isolement
  • Cadre naturel
  • Confort
  • Idéal pour un long moment

Je n’ai jamais essayé de louer un gîte ou un chalet avec une amante. Je préfère les moments écourtés ou d’une journée au maximum. Pourtant, je croise beaucoup de récits d’hommes qui mènent quasiment une seconde vie avec leurs maîtresses.

Ils prétextent un séjour avec des amis ou un voyage d’affaires et louent finalement un chalet pour passer plusieurs jours avec leurs amantes. Le contexte est enchanteur, mais la dépense est élevée.

Il faut évidemment être sûr de bien vivre avec son amante, car entre être un bon coup et une bonne colocataire, il y a une différence. Et si vous n’avez aucune envie de quitter votre femme, évitez un tel cadre, car il fait naître des sentiments amoureux plus rapidement que des sessions d’une heure dans une chambre d’hôtel…


BATEAU OU PÉNICHE

amants bateau

  • Originalité
  • Cadre idéal
  • Autonomie

Je suis sûr que vous n’aviez pas pensé à celle-là ! Pourtant, que vous habitiez proche de la mer, d’un lac ou de la Seine, la location d’un bateau est pratique. Si le port est discret ou que le bateau ne navigue pas (exemple : les bateaux à quai sur la Seine), faites l’amour sans jouer au navigateur.

Sinon, allez dans un coin sûr sur l’eau et un peu désert, et amusez-vous. Le mieux est de prendre un bateau avec une petite cabine, même s’il est possible avec de la discrétion ou en étant exhibitionniste, de faire ça directement sur le pont du bateau.


LOCATION MENSUELLE D’UN APPARTEMENT

amants appartement

  • Parfait pour une relation durable
  • Aménagement selon vos souhaits
  • Routine

Les garçonnières ne sont pas un mythe. Tromper sa femme dans un logement loué en toute discrétion est une solution très intéressante si vous l’utilisez fréquemment.

Vous pouvez soit avoir une ou des amantes régulières, soit rencontrer des inconnues dans ce lieu.

La dépense est conséquente et vous devez rajouter divers abonnements au prix du loyer. Cacher le lieu est également plus compliqué. Mais, si vous en avez les moyens, c’est une bonne solution.

Si vous avez un très bon ami dans la même situation que vous, la dépense peut être partagée à deux. J’ai deux amis qui ont même réussi un miracle. Ils louent un T3 et à chaque fois qu’ils disent sortir entre potes, ils finissent dans ce logement avec des conquêtes Tinder et font des jeux sexuels dignes des plus gros obsédés…

J’espère que ces lieux seront capables de vous inspirer pour trouver le meilleur endroit discret pour coucher avec votre amante.

Pour finir, je vous conseille de bien réfléchir au coût, à la discrétion, aux preuves à effacer et à la durée. Ensuite, libre à vous d’opter toujours pour le bon endroit ou de les varier.

Le parking privé est aussi un bon endroit. Privilégiez les parkings avec des box, car vous avez souvent du passage dans les stationnements et… des caméras.

La location d’un parking mensuel pour des rapports fréquents est une solution moins coûteuse que les chambres d’hôtel.

De plus, la dépense est facilement justiciable auprès de votre femme. Il suffit de dire que louer le parking est moins cher et plus pratique et sûr que le stationnement dans la rue.

 

signature captain maitresseArticle rédigé par Captain Maitresse 

Marié, mais pas castré, j’ai passé des années à peaufiner l’art de trouver des maîtresses et d’entretenir des relations extraconjugales sans jamais me faire prendre.

Inscription sur les bons sites, choix des maîtresses, planification des rendez-vous, effacement des preuves, vérités qui font mal sur l’adultère, gestion des émotions de l’amante… Je suis là pour partager tous mes secrets avec vous !