Place Libertine se présente comme un site parfait pour les âmes aventureuses en quête de rencontres coquines. Mais est-ce vraiment le cas ? Découvrons tous les atouts de ce site dédié aux rencontres libertines.

Qu’est-ce que Place Libertine et comment fonctionne-t-il ?

Place Libertine est une plateforme de rencontres coquines qui se targue d’offrir un espace sécurisé pour les adultes consentants en quête d’aventures extra-conjugales.

Le site cible principalement les couples libertins et les célibataires à la recherche d’expériences érotiques. Cela fait un vrai tri. Vous n’êtes pas en train de chercher une maîtresse parmi des profils Meetic qui rêvent de mariage, mais contactez des libertines qui ne veulent que du sexe. Quel bonheur !

Mais attention, ne vous y trompez pas : il n’est pas réservé qu’aux avertis du libertinage. Vous avez autant de personnes à la recherche d’une première relation libertine que des coquins expérimentés capables de vous sortir tout le matériel d’un pro du BDSM.

avis place libertine

Voici comment se déroulent vos débuts sur Place Libertine :

  • Inscription gratuite (mais limitée)
  • Création d’un profil détaillé
  • Recherche de partenaires selon vos critères
  • Échange de messages et photos
  • Organisation de rencontres réelles.

Voilà, la simplicité est au rendez-vous !

L’interface est intuitive, même pour les novices de l’infidélité en ligne. La consultation des profils, et surtout des photos, n’est possible que quand vous êtes inscrit.

La diversité des profils est impressionnante. Je mélange les contacts avec des couples expérimentés et ceux avec des femmes célibataires curieuses. J’adore essayer de séduire les jeunes femmes qui veulent faire une première rencontre coquine. Elles sont un peu naïves, mais ce comportement m’excite à fond.

Bien sûr, les femmes expérimentées capables de vous monter au septième ciel avec une langue (ou un doigt…), font aussi partie de mes cibles

La discrétion sur Place Libertine est-elle vraiment garantie ?

Parlons de cette fameuse discrétion. C’est le nerf de la guerre pour nous autres, amateurs d’escapades extraconjugales. Place Libertine affirme mettre la confidentialité au cœur de ses préoccupations. Mais qu’en est-il vraiment ?

Voici ce que j’ai pu constater après avoir épluché les conditions d’utilisation et testé la plateforme :

  • Cryptage SSL des données
  • Profil visible que par les inscrits
  • Nom d’une entreprise standard sur le relevé bancaire
  • Limitation des faux profils…

Ces mesures sont appréciables, mais ne vous reposez pas uniquement sur elles. La vraie discrétion commence par votre propre prudence.

Un conseil d’expert : créez une adresse email dédiée à vos activités libertines et évitez d’utiliser des photos où vous êtes facilement reconnaissable. Ainsi, j’ai flouté mon visage sur mon profil et je n’envoie que de vraies photos quand des éléments me permettent de faire confiance à mon interlocutrice.

Il m’arrive aussi de faire des rencontres « dans le noir ». La femme n’a que des photos de mon corps et moi, du sien.

Toutefois, gardez à l’esprit qu’aucun site n’est à l’abri d’une faille de sécurité. Bien sûr, soyez discret lors de la rencontre. Le gros avantage des sites de rencontre de ce type est que les femmes et les couples veulent un rapport sexuel. Vous n’avez donc pas à raconter votre vie. Vous parlez un peu de tout et de rien, puis passez dans la chambre…

Comment maximiser vos chances de trouver une femme coquine sur Place Libertine ?

Après des années à naviguer sur NousLib, Infideles.com et autres sites libertins, j’ai développé quelques techniques imparables pour conclure.

Voici mes astuces pour optimiser vos chances sur Place Libertine :

  • Soignez votre profil : C’est votre vitrine. Soyez honnête, mais mettez-vous en valeur. Une photo de qualité (sans forcément montrer votre visage) fait toute la différence. Si vous avez un beau corps, montrez-le sur quelques photos. Ne pensez pas que la photo de votre sexe en gros plan est une bonne idée…
  • Soyez actif : Connectez-vous régulièrement et participez aux forums. La visibilité est la clé. Contactez plein de femmes en essayant de rebondir sur leur profil.
  • Personnalisez vos messages : Exit les copier-coller. Montrez que vous avez lu le profil de la personne. Ne parlez pas d’un rendez-vous tout de suite. Vous devez apprendre à vous connaître, même si les libertins ne veulent pas dix heures de discussion qui ne débouchent pas sur un rendez-vous concret…
  • Restez courtois : Le respect est primordial, même (surtout) dans un contexte libertin. Acceptez le manque de réponse ou les refus.
  • Soyez patient : Rome ne s’est pas faite en un jour, votre aventure non plus. Contactez régulièrement les nouvelles inscrites ou celles qui semblent multiplier les rencontres. Il y a parfois des coquines avec plus de 100 avis sur Place Libertine !

J’ai remarqué que les femmes sur Place Libertine apprécient particulièrement les hommes qui savent ce qu’ils veulent sans vulgarité. Ne vous précipitez pas sur le sujet sexuel. Prenez le temps de créer une connexion rapide et proposez un rendez-vous. Beaucoup de mes rencontres se font le jour même ou dans les jours qui suivent le premier message.

En revanche, les femmes qui semblent trop aimer parler et ne sont jamais disponibles, je finis vite par les oublier.

Un petit truc en plus : soyez réactif quand vous recevez un message. Sur les sites libertins, beaucoup d’inscriptions et de premiers contacts se font sous le coup de l’impulsion. Or, si vous mettez trois jours à répondre, vous serez déjà vingtième en liste d’attente. Un homme doit être proactif sur un site de rencontre.

Pour simplifier les choses, j’aime indiquer dans ma description mon type de rencontre idéale, que ce soit le lieu, les horaires, la durée, les actes… Cela ressemble à un choix drastique qui coupe les contacts, mais c’est l’inverse. Mon taux de conversion est désormais fantastique. Je finis par coucher avec un contact sur cinq en moyenne !

Place Libertine n’est pas un faux site. Il est même facile de faire des rencontres, surtout si vous avez un profil intéressant et que vous ne visez pas que les quelques physiques de rêve de votre ville. Je pense que les femmes mariées de 40 à 50 ans sont les cibles les plus faciles. Soyez disponible lors de leur pause du midi ou avant le travail, et elles viendront vous faire du bien sans hésitation !

Inscrivez-vous, créez un bon profil et osez envoyer le premier message. Les femmes reçoivent tellement de messages que ce ne sont jamais elles qui contactent en premier !

signature captain maitresseArticle rédigé par Captain Maitresse 

Marié, mais pas castré, j’ai passé des années à peaufiner l’art de trouver des maîtresses et d’entretenir des relations extraconjugales sans jamais me faire prendre.

Inscription sur les bons sites, choix des maîtresses, planification des rendez-vous, effacement des preuves, vérités qui font mal sur l’adultère, gestion des émotions de l’amante… Je suis là pour partager tous mes secrets avec vous !