Ce blog n’a pas vocation à parler de moi et de moi… Mais, je sais que certains lecteurs se demandent qui je suis ou si mes conseils sont tirés de mon expérience ou inventés.
Donc, pour me montrer au maximum transparent, voici ce que je peux révéler.
Qui est Captain Maitresse ?
Captain Maîtresse, c’est le personnage que je deviens quand j’écris ce blog. Anonyme, je conseille mes lecteurs comme s’ils étaient mes amis.
Dans la vraie vie, quand j’enfile mes lunettes à la Clark Kent, je redeviens D. Un mec qui bosse dans l’édition de sites web depuis de nombreuses années. Marié depuis 8 ans et en couple avec ma femme depuis 12 ans, j’ai vécu ce que vivent la plupart des hommes casés. Un amour fort au début qui s’essouffle peu, mais des besoins sexuels qui se décuplent. Rapidement, l’amour et le sexe se sont dissociés dans mon esprit.
Ma femme ne pourrait rien faire pour changer la situation. Même si elle est jolie et rarement contre un tour dans le lit, elle ne peut pas satisfaire toutes mes envies. Je veux découvrir d’autres femmes et ne pas avoir l’impression de gâcher mes plus belles années avec la monogamie. Je l’aime, mais pour un homme comme moi, le sexe avec de multiples partenaires et le besoin de séduire ne sont pas du tout incompatibles avec le statut d’homme marié.
À la maison, j’essaie d’être le meilleur des maris, en espérant devenir prochainement le meilleur des pères. Ce qui se passe en dehors de la maison, c’est mon monde, mon évasion. Pour éviter d’être frustré chez moi, je m’autorise des aventures. Cela a débuté après 6 années en couple.
J’ai testé, je me suis trompé, j’ai été comblé… Mais, mes relations extraconjugales m’ont apporté plus de plaisir et de bonheur, que de contraintes.
Mes erreurs ont souvent été liées à de la naïveté. Si j’étais bon d’emblée sur des points importants comme la discrétion ou l’effacement des preuves, je sous-estimais la complexité d’avoir des relations fréquentes avec les mêmes femmes. Très vite, quand le cadre n’est pas clairement défini et que votre comportement est un peu ambigu, la plupart des maîtresses veulent être plus que des amantes…
Je crois, aujourd’hui, être digne de me transformer en Captain Maitresse. Je ne veux pas entrer dans un concours, mais j’ai couché avec beaucoup plus de femmes depuis que je suis marié que durant toutes mes années précédentes. J’ai un couple heureux, une femme qui m’aime et des amantes qui me rendent heureux.
Je profite des connaissances acquises et des expériences vécues au quotidien pour écrire sur ce blog un maximum d’articles utiles.
Que trouve-t-on sur Captain Maitresse ?
Le « je » surreprésenté sur cette page n’est pas la norme sur captain-maitresse.com. L’important, c’est vous ! Comment VOUS pouvez mettre en place des techniques pour dénicher des amantes d’exception.
Ma méthode pour tromper votre femme est segmentée en plusieurs sections :
- Trouver des maîtresses potentielles et les séduire
- Entretenir des relations extraconjugales épanouissantes et discrètes
- Comparer les sites de rencontre, puisqu’il n’y a pas mieux pour trouver des amantes
- Lister quelques chiffres et réalités sur l’adultère en France.
Les articles sont les plus didacticiels possibles. Je les complète de quelques exemples. Piochez les passages qui vous « parlent » et servez-vous-en pour vos relations illégitimes.